Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 753 réponses
  • 137 participants
  • 213 100 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
1061
bon ben en fait, j'ai remonté délicatement le "chariot" de l'autre côté de la glissière, et ça refonctionne :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1062
Citation de Jcm :
Mick t'en es où ?

Salut :8)

Désolé de répondre tardivement, ayant eu d'autres préoccupations mais le principal étant de répondre.

Pour mon problème de pc, j'ai eu la visite dernièrement des parents d'un cousin (dont le père à suivi une formation de technicien en informatique)
On a retesté mais comme d'hab, pas d'image.
Après analyse + approfondie, on a remarqué qu'il y avait des parties abîmée sur le socket de ma CM (je n'y avait sans doute pas fait attention ou peut être que cela m'a semblé normal, je ne sais pas)
Bien entendu, ce n'est pas moi qui me suis amusé à l'abîmer (un mauvais positionnement du proc étant impossible du fait qu'il y a des détrompeurs ou alors il faut le faire exprès)
Ce serait peut être à cause de ça que j'ai niqué le proc de mon frère et sans doute le mien (sous réserve)
Du coup, je vais renvoyer la CM chez LDLC en disant que je l'ai essayée mais qu'elle ne fonctionne pas et on verra la suite.

;)
1063
Après avoir fait une mise à jour d'un logiciel sur mon PC, j'ai une saloperie qui s'appelle snap.do qui apparait comme page d'accueil par défaut de tous les navigateurs + moteur de recherche par défaut. Comment que j'y vire? (Windows Seven 64)
1064
malware bytes

puis éventuellement dans les addons de chaque navigateur et dans le gestionnaire de programmes windows.
1065
Sur FireFox, tu tapes about:config dans la barre d'adresse > entrée. Ensuite, tu recherches snap.do et tu le remplaces par ce que tu veux : about:home pour la page d'accueil, about:newtab pour les nouveaux onglets...
1066
Ça ne marche pas
Ça ne marche pas
En mode sans échec ça ne marche pas
Et ça ne marche pas
1067
ENC§§§§ DE LOGICIEL A LA CON DE M§§§§§RDE BORD€€€€€L CHIER
1068
adwcleaner
ca marchera.
1069
Adw a liait d'avoir marche mais il est toujours dans ma liste de programmes :-D

C'est snap.do
1070
supprime le de la liste des programmes une fois que adw a fait son job.