Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Désolé de répondre tardivement, ayant eu d'autres préoccupations mais le principal étant de répondre.
Pour mon problème de pc, j'ai eu la visite dernièrement des parents d'un cousin (dont le père à suivi une formation de technicien en informatique)
On a retesté mais comme d'hab, pas d'image.
Après analyse + approfondie, on a remarqué qu'il y avait des parties abîmée sur le socket de ma CM (je n'y avait sans doute pas fait attention ou peut être que cela m'a semblé normal, je ne sais pas)
Bien entendu, ce n'est pas moi qui me suis amusé à l'abîmer (un mauvais positionnement du proc étant impossible du fait qu'il y a des détrompeurs ou alors il faut le faire exprès)
Ce serait peut être à cause de ça que j'ai niqué le proc de mon frère et sans doute le mien (sous réserve)
Du coup, je vais renvoyer la CM chez LDLC en disant que je l'ai essayée mais qu'elle ne fonctionne pas et on verra la suite.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1063Posté le 31/01/2014 à 09:07:25
Après avoir fait une mise à jour d'un logiciel sur mon PC, j'ai une saloperie qui s'appelle snap.do qui apparait comme page d'accueil par défaut de tous les navigateurs + moteur de recherche par défaut. Comment que j'y vire? (Windows Seven 64)
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1064Posté le 31/01/2014 à 09:26:18
malware bytes
puis éventuellement dans les addons de chaque navigateur et dans le gestionnaire de programmes windows.
Sur FireFox, tu tapes about:config dans la barre d'adresse > entrée. Ensuite, tu recherches snap.do et tu le remplaces par ce que tu veux : about:home pour la page d'accueil, about:newtab pour les nouveaux onglets...
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1066Posté le 31/01/2014 à 09:40:20
Ça ne marche pas
Ça ne marche pas
En mode sans échec ça ne marche pas
Et ça ne marche pas
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1067Posté le 31/01/2014 à 09:58:55
ENC§§§§ DE LOGICIEL A LA CON DE M§§§§§RDE BORD€€€€€L CHIER
0
Anonyme
18168
1068Posté le 31/01/2014 à 11:06:52
adwcleaner
ca marchera.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1069Posté le 31/01/2014 à 11:07:44
Adw a liait d'avoir marche mais il est toujours dans ma liste de programmes
C'est snap.do
0
Anonyme
18168
1070Posté le 31/01/2014 à 14:57:46
supprime le de la liste des programmes une fois que adw a fait son job.