Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 753 réponses
  • 137 participants
  • 213 101 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
941
le soucis c'est que les roles fsmo sont bien seizés sur le nouveau DC, j'ai fait la bascule de cette façon. Un netdom /query fsmo donne un resultat correct pour le nouveau CPD. En fait, les role sont bien migrés mais pas correctement.

 

 

942
Un modo pourrait renommer le thread ?
Le club ingénieur système et architecture réseau

:oops2:
943
Moi, je ne suis que Technicien Système et réseau (ça doit être pour ça que je fais des conneries....) :oops2:

 

 

944
x
Hors sujet :
Sinon, moi... quand ma souri est au milieu du tapis de souri, la flèche elle est pas au milieu de l'écran... c'est embêtant.
Il faut que j'achète une extension de tapis de souri ou bien ?
945
Traum > Comment t'as compris qu'ils causaient réseaux ? :8O:
946

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

947
Will-bru a eu une certif Cisco y'a pas si longtemps, j'en déduis donc.
948
Cisco et Microsoft Server. :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

949
950

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!