Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
le soucis c'est que les roles fsmo sont bien seizés sur le nouveau DC, j'ai fait la bascule de cette façon. Un netdom /query fsmo donne un resultat correct pour le nouveau CPD. En fait, les role sont bien migrés mais pas correctement.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
942Posté le 13/12/2013 à 14:29:52
Un modo pourrait renommer le thread ? Le club ingénieur système et architecture réseau
Moi, je ne suis que Technicien Système et réseau (ça doit être pour ça que je fais des conneries....)
0
Anonyme
10038
944Posté le 13/12/2013 à 14:35:18
x
Hors sujet :
Sinon, moi... quand ma souri est au milieu du tapis de souri, la flèche elle est pas au milieu de l'écran... c'est embêtant.
Il faut que j'achète une extension de tapis de souri ou bien ?