Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 071 réponses
  • 101 participants
  • 170 034 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
141
Oué oué, c'est bien ça...





Mais bon, y'a de tout et de n'importe quoi, heinG. Y'a plein de mecs qui font n'importe quoi, style peinture rouille + artefacts tordus de partout, en croyant faire une rats et avoir la classe...

Ca se pourrit pas n'importe comment, une rats. :oops2:
142
:surpris:


J'en avais vu pas mal au rassemblement de Harley à Cunhalt (prononcer kun-ya).

Bien marrant ces rassemblement y'a du très lourd dans la American Attitude :bravo2:
143
En fait c'est un trip à la mad max un peu ca nan? :fleche:

sinon ca y est j'ai monté mon spad.. directe dans le magasin
comme il me reprenait mon cadre et ma fourche du coup il fallait que je remonte toutes mes pièces et la nouvelle fourche sur le nouveau cadre et j'avais la flemme de retourner chez moi et de revenir à glaupes en portant le vélo. :mdr:
144
145
En ce moment, redif d'un 4X a Lyon sur Game One, Gracia roule en jean/chemisette/casque bol quand tout le monde a son maillot a sponsors, les protecs et les casque intégral.
Il perd, mais c'est la classe.

N'empeche y'a du beau monde la. Peat, Millar, Gracia... ca fait plaiz, meme si c'est comme meme relou le 4X
146
Mouerf, c'est un peu lourd, sauf quand y'a Gracia justement...
Y'avait une tof dans un Big Bike de Gracia qui plaquait un backflip sur les whoops de je ne sais plus quel 4X de World Cup :8O: Je voulais la poster, et en tapant "Cedric Gracia Backflip" pour la trouver dans Google Images, je suis tombé là-dessus en deuxième ou troisième page...



Rien à voir, j'ai envie de dire. :ptdr:
147
Moué sté chiant, le seul intérêt c'était de voir du vrai vélo a la TV. Gracia a fini dernier de sa manche 10 secondes derrière avec meme pas de show.
A l'arrivée, il dit: "ouais faut les laisser gagner les jeunes sinon ils boudent." Combo mauvaise foi + classe américaine. La marque des vrais champions.

Moi j'ai trouvé ca :



Sinon, rien a voir, mais juste apres, un reportage sur Candide Thovex en ski. C'est juste le gars qui me :8O: :oo: :8O: automatiquement.
148
Le marcel apparent en-dessous du maillot moche du gros rital routeux :aime:
Je suis fan :aime:
149
Spa un rital, c'est un maillot de champion du monde route :roll:
150
+1 pour Candide Thovex : ce gars me fascine automatiquement !