Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 087 réponses
  • 102 participants
  • 175 087 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
241
:mdr:
faut vraiment que je vous trouve une photo des shoes parce que dans le genre ecrase-merdes surdimensionnée de skate elle sont bien placées! :mdr:
242
J'ai trouvé! mais à part Shirow da skateur je vois pas qui peut connaitre ces pompes ici!

243
Moi msiru je connais cette marque. Pas le modèle par contre.
244
Ha ouaih, mon frangin a failli acheter à peu près le même genre de Lakai "trentenaire classe mais encore un peu rebelz sur les bords" en cuir et tout :bravo2:
Belles !
245
Sinon juste pour le plaisir des ziiiieux!
les tofs de deux spad d'un pôte à moi qui fait du DH, des monstres! :aime:

TMX brooklyn machine works


evil imperial
246
J'aime pas son spad de DH mais par contre qu'est ce qu'il est b***ant le Evil Impérial :aime2:

Les fourches a double Té, y'a pas, ça donne tout de suite une autre gueulle au vélo
247
La double té j'ai toujours trouvé ça ridicule sur les spads de dirt / street, mais faut voir comme il l'utilise, y'a des puristes acharnés partout, y compris les mecs qui roulent en freeride hardtail et qui droppent des cliffs de 5m de haut (j'ai une vidéo qui traîne sur mon DD où un mec saute une cliff de bien 8m en hardtail simple té :8O: )

Par contre +1 pour le Evil Imperial. J'ai toujours trouvé ce cadre magnifique... Je l'ai découvert avec cette putain de photo de Chris Donahue en sprocket stay :aime:



248
Lui il fait quasi que du drop oui. j'avais mis une video sur le thread des skateur ou on le vois sauter en forêt je sais pas si vous vous souvenez?

sinon tu me demandais comment etait la stance Urk et bien cette aprèm aprés quelques bosses, fuite d'huile en haut du fourreau. je suis passé au magasin et elle part demain en garantie pour je ne sais pas combien de temps :(((
249
Rââââââh mais tu as pas de chance Takis :oo: :pleure:
250
Purée c'est ce qu'ils m'ont dis au shop aussi, t'as pas de chance gâârs!

en plus je lis plein de truc sur le net au sujet du sav manitou qui craiiiint à mort paraitrait-il, je sent que je suis pas prèt de remonter sur mon spad :(((