Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/05/2007 à 10:12:51Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
les commentateurs sont restés muet quelques minutes à l'arrivée du vainqueur quand ils ont découvert son nom, ça faisait 10 minutes qu'ils pensaient que c'était un espagnol, pis non, c'était un belge
En même temps, vu le niveau de bras cassé chez France TV Sport...
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
644Posté le 03/07/2013 à 11:54:19
Hier au village départ sur France 3 il y avait François Valéry. Cool
0
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
645Posté le 03/07/2013 à 16:34:31
entendu je ne sais plus ou samedi dernier:
Citation :
entre le départ du tour de France et la gay pride à paris; y'aura pas mal de pédales en France aujourd'hui
je précise, je suis fan du tour (juste au cas où)
0
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
[ Dernière édition du message le 03/07/2013 à 16:35:05 ]
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
646Posté le 03/07/2013 à 22:42:15
Sylvain Chavanel, plus prétentieux y'a pas. Vous noterez à quel niveau il parle de lui dans les interviews. Je pense que ce mec est tellement au-dessus du lot qu'il doit faire exprès de ne pas gagner le TDF, ça doit être trop facile pour lui amha.
Dans un style à peine plus contenu, vous avez Pineau.
Et pendant qu'ils causent, les autres gagnent des étapes
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien