Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 087 réponses
  • 102 participants
  • 175 192 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
161
Oui je trouve que c'est une bonne politique pour encourager les gens à se proteger surtout les djeuns sans le sou. sinon vous êtes au courant que Aaron chase c'est pété le dos??
162
163
En fait ça va c'est pas super super grave mais il a eu chaud :o:

Citation : Le freerider Aaron Chase n'est pas passé loin d'une tragédie au début du mois. Il participait à la première manche du Qashqai Urban Challenge à Newcastle lorsqu'il a été victime d'une erreur de pilotage. Le vététiste est tombé du haut d'une passerelle mais au lieu de plonger tête la première, il a été éjecté sur le dos, s'affaissant de tout son poids sur les fesses. Le dos a aussitôt trinqué ! Aaron Chase a souffert d'un écrasement des vertèbres. Le pilote n'est pas passé loin d'un accident beaucoup plus grave encore. Il a depuis entamé une longue convalescence, qui l'écartera des pistes de freeride pendant au moins six mois. Aaron Chase sera donc privé de VTT tout au long de la saison, son retour sur pieds n'étant pas prévu avant le mois de novembre. L'année dernière, une chute l'avait déjà mis out tout au long de la saison.

164
J'ai quasi fini mon tit street/speed bike, me manque juste un plateau un peu plus grand et des pneus un peu moins casse gueule parce que là dés que quitte l'asphalte on est plus proche du surf que du vélo, ca gliiiiiisssssse! :o:

165
Full slick c'est pas mal sur le bitume mais dès que tu en sort c'est la catastrophe. Sinon il a de la gueulle ce pti spad, bien joué
166
En fait même en ville c'est limite les slick je trouve sur ce genre de vélo pour faire le con. au moindre gravillon ca décroche du coup je me fais des frayeurs un peu des fois.
167
:8O: Les pneus :ptdr:

Ptain ça serait pas une blague de connaisseurs je le posterais immédiatement dans "qu'est-ce qui vous amuse automatiquement" !

Rhooo Takis je t'en supplie poste cette photo sur le forum vélovert.com, tu viens de faire une des meilleures blagues qu'il m'ait jamais été donné de voir dans le domaine du street vtt... Des pneus comme ça, type VTC / route sur un bon ptit spad de street, ça lui fait une gueule... un peu comme un petit manteau caniche stylee sur un pitbull :ptdr:

Bon, ensuite si ça te plaît comme ça, tant mieux heinG ! :bravo: En tous cas mis à part ça il est beau :aime: Je changerais juste les roues (ou au moins les jantes, je sais pas, peut-être que les axes sont bons) qui ne m'ont pas l'ait très solides, la selle qui ne m'a l'air ni confortable ni vraiment typée street (tant qu'à faire... :roll: ) mais félicitations, c'est homogène tout ça (à part les pneus, là vraiment je suis lol xptdr rofl :ptdr: )

Tu pourras faire un ptit feedback sur ta Stance quand tu l'auras bien rudoyée ? :aime:

P.S. et baisse moi cette selle :fache: [/urklesalepuriste]
168
Hahah mais t'as pas lu mon post, c'est prévu le changement de pneus, ce sont ceuy que j'avais monté sur l'autre vélo.. sinon les mecs du mag veulent aussi le prendre en tof tellement ca les a fait délirer haha!
169
Yo les fourniiissssss du vélo.
je compte macheter un bouzin pour faire le con dans les bois, essentiellement de la descente.
jai un budget de 1500€ en gros. ya moyen davoir un truc correct? si oui quoi donc?
davance merci!
170
Ya rien sur le vélo de route sur ce thread ????? :oops2: