Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
- 6 120 réponses
- 102 participants
- 176 873 vues
- 79 followers
léninox
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Anonyme
Urk Boombleep
Mon mentor...
GrODjib
Citation : Le freerider Aaron Chase n'est pas passé loin d'une tragédie au début du mois. Il participait à la première manche du Qashqai Urban Challenge à Newcastle lorsqu'il a été victime d'une erreur de pilotage. Le vététiste est tombé du haut d'une passerelle mais au lieu de plonger tête la première, il a été éjecté sur le dos, s'affaissant de tout son poids sur les fesses. Le dos a aussitôt trinqué ! Aaron Chase a souffert d'un écrasement des vertèbres. Le pilote n'est pas passé loin d'un accident beaucoup plus grave encore. Il a depuis entamé une longue convalescence, qui l'écartera des pistes de freeride pendant au moins six mois. Aaron Chase sera donc privé de VTT tout au long de la saison, son retour sur pieds n'étant pas prévu avant le mois de novembre. L'année dernière, une chute l'avait déjà mis out tout au long de la saison.
Anonyme
GrODjib
Anonyme
Urk Boombleep
Ptain ça serait pas une blague de connaisseurs je le posterais immédiatement dans "qu'est-ce qui vous amuse automatiquement" !
Rhooo Takis je t'en supplie poste cette photo sur le forum vélovert.com, tu viens de faire une des meilleures blagues qu'il m'ait jamais été donné de voir dans le domaine du street vtt... Des pneus comme ça, type VTC / route sur un bon ptit spad de street, ça lui fait une gueule... un peu comme un petit manteau caniche stylee sur un pitbull
Bon, ensuite si ça te plaît comme ça, tant mieux heinG ! En tous cas mis à part ça il est beau Je changerais juste les roues (ou au moins les jantes, je sais pas, peut-être que les axes sont bons) qui ne m'ont pas l'ait très solides, la selle qui ne m'a l'air ni confortable ni vraiment typée street (tant qu'à faire... ) mais félicitations, c'est homogène tout ça (à part les pneus, là vraiment je suis lol xptdr rofl )
Tu pourras faire un ptit feedback sur ta Stance quand tu l'auras bien rudoyée ?
P.S. et baisse moi cette selle [/urklesalepuriste]
Anonyme
Anonyme
je compte macheter un bouzin pour faire le con dans les bois, essentiellement de la descente.
jai un budget de 1500€ en gros. ya moyen davoir un truc correct? si oui quoi donc?
davance merci!
Lieutenant Blueberry
- < Liste des sujets
- Charte