Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 071 réponses
  • 101 participants
  • 169 287 vues
  • 78 followers
1 Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le premier post
511
Oh bin alors vous savez pas ce que vous ratez ! :volatil:
512
Une barre de smileys tout pourris ?


Cool !
513
Tain les deux seuls jours ou je peux aller faire du spad, il pleut.. je suis pffffffffffffff lá!
514
Et voili en exclu takis au mini skatepark du coin aprés quelques mois d'acharnement sur son spad. :mdr:


tailwhip en décomposé










et une tite video de barspiiiiiin
https://www.youtube.com/watch?v=rQeVNRVUoHM
515
516
Ca compte quand la 1ère photo est prise en Juin et la dernière en Octobre ? :?!:

Ca fait zizir quand ça passe :bravo:
517

Citation : Ca compte quand la 1ère photo est prise en Juin et la dernière en Octobre ?


:?!:

sinon oui quand tu commence a passer deux trois trucs ca devient une drogue ce sport!
518
Genre tu prends la pose clic une photo, deuxième pose photo, 3ème pose photo, you see ? :mrg:
519
:mdr:
je trace une croix par terre pour que ca fasse plus vrai!
520
Yeah les photos au téléphone portable ! :bravo:

Ptain, kioule le tailwhip. Maintenant, faudrait voir à virer le bout de bitume en-dessous, là, hein... :oops2:

Sinon, +1000, depuis la première fois où j'ai osé lâcher une main en l'air, c'est devenu une vraie drogue... Dont je suis privé pour l'instant parce que ma fourche est morte... Et là, c'est dur. :|