Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
- 6 132 réponses
- 102 participants
- 178 099 vues
- 78 followers
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2007 à 10:12:51Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
GrODjib
1474
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
491 Posté le 30/10/2007 à 14:05:44
C'est à peut près ça :
Je sous-paye des abbateurs lituaniens et des conducteurs d'engins ukrainiens. Et je leur donne pas de paille faut pas déconner non plus, ça coute cher. :auvergnatpurjus:
Je sous-paye des abbateurs lituaniens et des conducteurs d'engins ukrainiens. Et je leur donne pas de paille faut pas déconner non plus, ça coute cher. :auvergnatpurjus:
Anonyme
5492
492 Posté le 30/10/2007 à 14:11:14
Comme ils font partout dans la sylviculture quoi.
Chuis sûr que non en fait, t'es un mec sain tu fais de la bicyclette.
Chuis sûr que non en fait, t'es un mec sain tu fais de la bicyclette.
GrODjib
1474
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
493 Posté le 30/10/2007 à 14:18:16
Mouais la Sylviculture est en train de fortement changer de toute manière : il y a beaucoup de fric à faire donc les conditions de travail s'améliorent sans-cesse.
Mais si il y a autant d'étrangers qui travaillent dans ce domaine là c'est simplement que c'est presque mission impossible de trouver le personnel motivé et qualifié en France: trop d'heures de travail et même si le salaire suit la plupart des français abandonnent vite
Du coup je fais comme tout le monde: j'embauche à l'étranger ...
Les nouvelles loies sur l'immigration de Sarko vont sûrement nous aider à trouver du monde. C'est rare mais à lui.
[/HS]
Mais si il y a autant d'étrangers qui travaillent dans ce domaine là c'est simplement que c'est presque mission impossible de trouver le personnel motivé et qualifié en France: trop d'heures de travail et même si le salaire suit la plupart des français abandonnent vite
Du coup je fais comme tout le monde: j'embauche à l'étranger ...
Les nouvelles loies sur l'immigration de Sarko vont sûrement nous aider à trouver du monde. C'est rare mais à lui.
[/HS]
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
494 Posté le 31/10/2007 à 09:11:15
Mon nouveau bike pour le park
(vivement ce soir...)
free agent en 24 " (pour mon 1.90 et 90 kg, faut bien ca)
je l'ai essayé hier soir (en faisant la course autour de la cuisine avec ma fille et son tricycle ) et il a l'air de marcher
le miens est noir par contre
et aussi un lien pour les sorties hivernales
http://www.traildevils.ch/trails.php?func=showTrail&id=22
http://www.pumpwerk-bs.ch/
ca c'est à bâle, je n'y suis pas encore allé
http://www.skatepark.ch/park.asp?lg=f
ca c'est pour ce soir, c'est à 10 min.de chez moi
(vivement ce soir...)
free agent en 24 " (pour mon 1.90 et 90 kg, faut bien ca)
je l'ai essayé hier soir (en faisant la course autour de la cuisine avec ma fille et son tricycle ) et il a l'air de marcher
le miens est noir par contre
et aussi un lien pour les sorties hivernales
http://www.traildevils.ch/trails.php?func=showTrail&id=22
http://www.pumpwerk-bs.ch/
ca c'est à bâle, je n'y suis pas encore allé
http://www.skatepark.ch/park.asp?lg=f
ca c'est pour ce soir, c'est à 10 min.de chez moi
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
495 Posté le 31/10/2007 à 11:23:39
Petite séance photos
j'ai aussi ca dans mon garage, ca compte sur un tread de deux roues ?
sinon pour illustrer le titre du tread
petite reine, difficile de trouver plus beau sourire
j'ai aussi ca dans mon garage, ca compte sur un tread de deux roues ?
sinon pour illustrer le titre du tread
petite reine, difficile de trouver plus beau sourire
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
496 Posté le 31/10/2007 à 12:22:57
Rhaaaaaan la famille de rêve
M'enfin, en même temps, j'espère qu'elle aime vraiment ça ta petite, parce que moi ça me faisait royalement chier d'aller à mes cours de piano jusqu'à 14 ans, alors je compatis si elle n'aime pas.
Mais force-la un tout petit peu, elle sera trop heureuse dans une petite dizaine d'années quand elle fera baver tous les mecs en deux coups de pédale.
M'enfin, en même temps, j'espère qu'elle aime vraiment ça ta petite, parce que moi ça me faisait royalement chier d'aller à mes cours de piano jusqu'à 14 ans, alors je compatis si elle n'aime pas.
Mais force-la un tout petit peu, elle sera trop heureuse dans une petite dizaine d'années quand elle fera baver tous les mecs en deux coups de pédale.
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
497 Posté le 31/10/2007 à 13:00:57
sur la dernière photo, ce n'est pas ma famille.....
ma fille (3 ans) elle est sponsorisée par tricycles et mon fils (1ans) ...il marche c'est déjà bien
j'aime beaucoup la dernière photo, la femme, c'est une coureuse de chez free agent en australie
plutot mignone...
Anonyme
521410
498 Posté le 31/10/2007 à 13:11:11
Cool ton freeagent metalwerk!
j'aimais testé ce genre de gros bmx!
sinon ma fille a 4 ans et a force de voir son frêre et son pére faire les cons au skate park elle commence a faire la ouf en poussant son vélo en haut des bank pour redescendre a fond. ou encore elle lache vite fait son guidon en roulant, mais là c'est moi qui flippe par contre..
j'aimais testé ce genre de gros bmx!
sinon ma fille a 4 ans et a force de voir son frêre et son pére faire les cons au skate park elle commence a faire la ouf en poussant son vélo en haut des bank pour redescendre a fond. ou encore elle lache vite fait son guidon en roulant, mais là c'est moi qui flippe par contre..
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
499 Posté le 31/10/2007 à 13:22:51
C'est sûr que je suis hyper pressé de le tester ce soir au park
j'ai les fourmis dans les jambes
ma fille elle arrive juste à nous customiser les bas des montants de porte en tournant trop cours pour rentrer dans la cuisine, mais ca elle le fait très bien
on a fait une sacré course hier soir en tout cas, c'était marrant
au début elle disait ...on cours...alors c'était sur les bike et boum, après ca allait trop vite alors elle disait...on pousse maintenant....alors il fallait pousser tranquillement
et ca pendant au moins une heure
au moins elle a bien dormi..
j'ai les fourmis dans les jambes
ma fille elle arrive juste à nous customiser les bas des montants de porte en tournant trop cours pour rentrer dans la cuisine, mais ca elle le fait très bien
on a fait une sacré course hier soir en tout cas, c'était marrant
au début elle disait ...on cours...alors c'était sur les bike et boum, après ca allait trop vite alors elle disait...on pousse maintenant....alors il fallait pousser tranquillement
et ca pendant au moins une heure
au moins elle a bien dormi..
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
500 Posté le 31/10/2007 à 13:37:53
Ha bon c'est pas ta femme ?
Donc je peux le dire : rhan, elle est trop bonne :bikerenrut:
Donc je peux le dire : rhan, elle est trop bonne :bikerenrut:
- < Liste des sujets
- Charte