Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
- 6 198 réponses
- 102 participants
- 200 537 vues
- 77 followers
léninox
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Alx33
boulooban
Et après 5 mois de vélotaf en Orbéa Katu, pouvoir tracer même en côte, c'est le pied.
C'est surtout devenu intéressant à la moitié du trajet, quand les freins on commencé à freiner, rodage des plaquettes oblige
[ Dernière édition du message le 04/04/2019 à 20:31:50 ]
Anonyme
boulooban
C'est peut-être bien des L02A en résine.
boulooban
[ Dernière édition du message le 04/04/2019 à 21:09:50 ]
Anonyme
boulooban
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Alx33
Vous en pensez quoi ? ça fait la blague ?
Je me doute que ça vaut sans doute pas un vrai cargo mais le truc est pas con.
Mr. Pool
Ça me plairait d’essayer en tous cas.
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Alx33
bin le freinage d'un VTT à l'arrière (ce qui peut-être déjà pas mal) et freinage disque à l'avant. de toute façon avec un cargo tu roules pas comme un dératé.
boulooban
de toute façon avec un cargo tu roules pas comme un dératé.
Faux
boulooban
Le truc à voir en vrai pour être convaincu, selon moi.
boulooban
Mr. Pool
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
boulooban
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
tihouss
Vidéo intéressante en soufflerie, c'est pas tellement le fait que le bikepacking soit le plus aérodynamique la surprise, mais le fait que c'est quasi identique à pas de bagages du tout
Sinon, j'ai appelé le magasin, mon vélo arriverait bien début mai. J'espérais un miracle, snif. Par contre passer d'un lourd vélo de voyage avec une grosse sacoche latérale à un vélo plus léger et rapide avec une sacoche de selle ça va faire des miracles ça
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
KoalaMan
Il n'a pas voulu freiner dans La Grande Descente Suivie d'un Virage de la Mort qui Tue.
Wilko-

KoalaMan
Djardin
Niveau Bikepacking, je tente un truc en ce moment :
un vélo de route, sans garde-boue, sans porte-bagage, sans rien, ultra léger.
et pour transporter mon PC portable, ben une bête sacoche de PC, mais fixé dans le cadre.
On a cousu quelques scratchs en plus pour sécuriser le bouzin par contre.
Faut pas que je la remplisse trop par contre. quand je fais les courses ça frotte aux genoux, mais quand j'ai le PC, l'antivol, un cahier et quelques petites affaires ça à l'air d'aller.
Je pense rajouter une petite sacoche de selle pour mettre 2-3 fringues quand même.
Et je voulais tester tout dans une sacoche de selle, comme dans la vidéo de test, mais j'en ai pas trouvé (et j'avais surtout une vieille sacoche qui traînait, donc récup et pas cher)
(vous remarquerez aussi derrière une superbe auto-école qui se gare sur un arceau vélo dans un virage devant un passage piéton. Parce que si le conducteur n'a pas encore le permis, on ne peut pas lui enlever, malin)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte