Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/05/2007 à 10:12:51Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Hello kilikili!! tu fais quoi avec ton bmx? street, race?
Sinon je reviens du skate park lá et aujourd'hui j'ai fait piiire que le pneu dans la mouille...
le truc cool c'est que je passe enfin le tail tap sur une rampe yéééé enfiiiin!
Par contre le dernier que j'ai tenté ma roue arrière a glissé en avant à la reception et je suis tombé à plat dos sur le haut de la rampe me prenant mon vélo sur la gueule.. wéééé
0
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
562Posté le 21/11/2007 à 17:25:36
Street/ champ de bosse pour ma part.
j'ai arreté le BMX pendant 2ans et là jcommence à m'y remettre doucement...
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Anonyme
521397
563Posté le 21/11/2007 à 17:30:32
Cool j'ai jamais testé un champs de bosses, ca me botterai bien ca!
0
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
564Posté le 21/11/2007 à 19:16:03
Bah c'est plutôt sympa oui même si j'en ai pas encore fait depuis que je me suis remis au ptit vélo..
ya plein de côtés sympa:
-façonner sa bosse selon ses envies
-bonnes montée d'adrénaline en vol
-possibilité de faire une reception en terre battue pas tassée pour lacher du tricks sans mourrir (un bac à terre en gros )
ça me manque un peu... va falloir que je m'y remette
au passage street/champ de bosse inclue bien fûr le skatepark que j'adore aussi!
mais bon c'est des trips différents, j'en préfère aucun, ils sont tous trop bien!
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
565Posté le 21/11/2007 à 23:28:32
Le dirt c'est le mieux. C'est pas un sport de pédés ça au moins. :facho:
champ de bosse ça me suffit je saute pas des bosses de 6m moi..
alors si en plus faut lacher du tricks sur des montagnes russes... c'est pas pour tout de suite
0
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
567Posté le 23/11/2007 à 15:19:59
Je suis fan de skate park avec mon 24 pouce free agent
les bosses on verra plus tard, j'ai pas envie de me crasher