Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 173 782 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
jeremy19450
une vielle et alors ...??
démonteminou
![]()
Anonyme
démonteminou
Anonyme
"Ahhhhhhhh, tu sens bon la pisse toi, pas l'eau bénite, ahhh nom de dieu de bordel de merde, je respire! "
Y'a pas un seul autre acteur qui aurait pu le jouer aussi bien ce rôle!
Anonyme
Anonyme
Edit:....ou non, mieux, le sanglier que Marielle se prend en bagnole là
[ Dernière édition du message le 03/04/2010 à 12:44:20 ]
Anonyme
la scène où il rentre chez lui et qu'il supprend sa femme en pleine levrette avec un type, qu'il la regarde pathétiquement...
[ Dernière édition du message le 03/04/2010 à 12:47:33 ]
Anonyme
Bon allez, on va pas refaire tout le flime non plus, mais un conseil, repassez vous le DVD un de ces quatres...moi j'aurais limite presque envie de le regarder encore ce soir!
barondesveines
moi aussi
"ahhh ce cul!!!!! je le peindrais en rouge!!! en jaune!! en vert!!!! ahhhh laisses moi que je respire
barondesveines
c'est des films comme ça ou les valseuses ou tu te dis que tu es fier d'être gaulois
barondesveines
barondesveines
elle est pas belle la life?
Anonyme
demonteminou, je t'ai reconnu...
barondesveines
Anonyme
dailleurs je me suis fais sucer hier dans un parkinge et je pensais exactement la même choseil a joui aussi ton compagnon ?
barondesveines
elle nan mais moi oui![]()
barondesveines
pas bien malin mais ça me fais plaize.
Anonyme
Tu aimes te faire punir, coquin... tendance sado-maso ?
barondesveines
dans le genre je préfère les flimes de sean pen qui est bien meilleur réalisateur qu'acteur quoique comme acteur il se défend déja bien.
barondesveines
http://files.splinder.com/f632dec7bb78a2a4b9ce3c7746782da9.jpeg
fouettez moi maiiiiiitreAnonyme
![]()
avec Sean Penn, un que j'avais trouvé excellent "L'assassinat de Richard Nixon"...
[ Dernière édition du message le 03/04/2010 à 13:26:50 ]
Anonyme
http://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/66/51/71/19049970.jpg
Ah et "Harvey Milk", bien, film où il incarne cet homme politique homosexuel des années 70 ....[ Dernière édition du message le 03/04/2010 à 13:25:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte