Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 511 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
10091
En fait non, ils sont tous géniaux :bravo:
(avec une petite reserve pour Charlie et la chocolaterie, mais bon...
Beware of the astro zombies
10092
Big fish c'est vraiment pas mon préféré , edouard au main d'argent la d'accord mais big fish moins

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

10093
Pareil, big fish est pas terrible...
10094
Ceci est un message du comité du bon goût:
N'accordez aucun crédit aux deux posts précédents. Ce sont des fadaises.
*

*A moins que vous sachiez avoir, quoi qu'il en soit, mauvais goût vous-même.
10095

Citation : La nuit des morts vivants



Je m'étais bien amusé aussi. Si c'est bien celui ou ils sont réfugié dans la maison puis sur le toit, les zombies sont partout... un remake des années 70 je crois...??!!
10096
C'est pas un remake si c'est l'original de Romero qui doit dater de la fin des sixties. Le remake en couleur, il est bcp plus récent et réalisé par "sex-machine" aka Tom Savini
10097
Ah :???:
J'étais pas fan non-plus....
Juste regardé en rigolant, pour me rendre compte que c'était réalisé avec finesse... mais le court-métrage (sur le dvd) ou c'est le réalisateur qui fait un sketch qui m'emmerdait, je n'ai pas regardé.
10098
J'ai vu Corpse Bride ce we (oui je dis le titre en VO :oops2: ) .
Assez déçu au final.
Quelques trouvailles amusantes, mais au delà de ça, ça reste très plat, très convenu et téléphoné. La musique n'a pas toute l'importance de celle de jack et en dehors de la chanson du squelette je ne m'en souviens d'aucune.
Y'a rien de magique dans corpse bride, ça ressemble à une caricature de Burton, presque à une commande, comme si on lui avait dit "fais moi le film plus burtonnien possible" . Résultat, tous les ingrédients sont là, mais la sauce ne prend pas, tellement ça semble juste être un amoncellement de cliché burtoniens mis là sans vraie cohérence et vraie passion.
Ce film ne figurara pas dans le tiercé de têtes des films de Burton, loin de là et sa place est, à mes yeux, assez proche de celle de POTA.
Pour vous dire, le lendemain matin javé oublié ma scéance de la veille, tellement ce film ne m'a laissé aucun souvenir.
En fan de burton depuis toujours, je suis très déçu. Peut être suis je aussi exigeant, mais je n'attend pas de lui qu'il se caricature.
La marionettes sont par contre terriblement expressive, c'en est assez fascinant d'ailleurs.
10099
T'as pas emmené ta fille voir Walace et Gromitt?
10100
Ma fille est en vacances à l'ile d'yeu.