Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 173 173 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Jon Osterman
Anonyme
Prochain film de Q. Dupieux/ mr oizo:
http://www.vimeo.com/11063257
Anonyme
J'ai vu hier Nausicaä de la vallée du vent hier, de Miyazaki.
Film très lent, les personnages sont esquissés, on ne sait pas grand-chose d'eux, comme si le propos était de montrer simplement les conséquences des actions de l'Homme sur la Nature.
Beaucoup moins d'humour que dans ses autres films, plus engagé, plus profond.
J'ai passé un bon moment.
Cyclyk
Raskolnikov si par hasard tu me lis> je crois que c'est toi qui en avait parlé plus haut.. bien que je ne sois pas d'accord avec ton avis, je suis d'accord avec ceci: en gros tu disais il y a "un bon western par décennie"... hélas... et pour moi ce ne sera pas celui ci, je reste sur Seraphim Falls, pour les paysages, le rythme justement, les acteurs, les teintes abstraites que prend le film parfois....
Anonyme
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
Alors j'avais vu ce film quand j'étais gosse, et pour moi c'était l'incarnation d'un rêve : plein de monstres, d'explosions, ça fait peur, ça se termine mal, nan bien, nan mal, etc.
Ingratitude des années qui passent et qui transforment l'innocence en cynisme : hier j'ai trouvé qu'en fait c'était un gros film de merde, comparable en tous points au fabuleux starship troopers.
Vraiment, j'aurais toujours du mal avec l'humour viril et les saluts militaires.
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
elephant stone
starship troopers, il me semble que c'est un film à prendre au second degré, non ?
Peut être que oui, peut être que non mais youtou a bien résumé la situation:
Ingratitude des années qui passent et qui transforment l'innocence en cynisme
+1
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
Anonyme
Edit : en fait, je dirais que Mars Attacks est 2eme degré, mais concernant starship troopers, Verhoeven a fait un film tout pourri et nullissime, et a ensuite dit qu'on avait rien compris et que c'était du 36eme degré...
[ Dernière édition du message le 21/04/2010 à 11:39:11 ]
jeremy19450
le coté noeuneoud baston aliens toussa et le coté totalitaire....toussa
ce qui a été pourri et deplorable c'est le 2 suites .....................mega octopus a coté frisait le genie ciné...
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 21/04/2010 à 11:45:53 ]
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
jeremy19450
une vielle et alors ...??
Anonyme
Starship Troopers faut être un peu simplet pour le prendre au premier degré, surtout si on connait deja Verhoeven qui est un putain de réalisateur.
[ Dernière édition du message le 21/04/2010 à 13:01:54 ]
Anonyme
elephant stone
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
fuckyoulasvegas
Kalawax
fuckyoulasvegas
40 068 spectateurs en 3 semaines
y'a bien un Afien dans le lot.......
=LouF=
Anonyme
fuckyoulasvegas
Ca a pas l'air pire qu'une production Luc Besson
c'est un peu ce que je pense aussi.....j'ai accompagné ma petite soeur voir "le coursier"
Anonyme
Starship Troopers faut être un peu simplet pour le prendre au premier degré, surtout si on connait deja Verhoeven qui est un putain de réalisateur
.Moui, mais le sarcasme est un art délicat, et ce brave Paulo s'est bien vautré sur ce coup là ; tout comme Ridley Scott avec aliens II.
Edith : j'ai un doute : ça serait pas plutôt J.Cameron qui aurait commis Aliens 2 ?
[ Dernière édition du message le 21/04/2010 à 16:30:59 ]
Cyclyk
Edith : j'ai un doute : ça serait pas plutôt J.Cameron qui aurait commis Aliens 2 ?
si
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte