Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Nan mais brice de nice c'ets absolument 0
Au dessus de 14 ans on peut pas trouver la moindre qualité à ce truc quand même !!!!
Je suis plutôt du genre bon public, à rire fastoche de plein de trucs mais là rien, le néant absolu !
Comment ça a pu faire autant d'entrée ce truc ? Je comprend pas.
Y'a rien d'inventif, que du ultra prévisible et téléphoné gros sabot staile, aussi bien dans les gags que dans l'histoire. J'avais pas vu un tel navet estampillé comédie FR depuis "la soif de l'or".
Ben je me dis que j'ai bien fait de me contenter de le louer... j'aurai eu bien mal de dépenser 15-20 euros pour ce film. enfait je préfère nettement le Brice d'avant, celui sur scene, il etait plus marrant et avec moins d'artifices. L'histoire on peut dire qu'il y en a pas. Le seul truc c'est que Brice fini par avoir conscience que mis à part le fric, il n'a rien et il n'est rien. Et qu'il n'interesse les gens qu'a cause de son fric et de son côté hype. Mais la hype, c'est incroyablement vide.
Citation : les bonnes vannes sont presques toutes dans la bande-annonce.
Comme toutes les comédies moyennes ou les films d'actions de base, suffit de mater la bande annonce pour tout voir, et souvent dans l'ordre chronologique du film. Les bande annonces sont devenus des résumés ... 5mn contenant le money maker du film. Ce qui fait qu'après une bande annonce style brice de nice, je vois pas comment on peut trouver un quelconque intérêt a aller voir ce film. Le louer a la rigueur mais faut etre chargé en bières dans le frigo ou en drogues douces ... et encore.