Derniers films vus
- 60 422 réponses
- 702 participants
- 2 174 135 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Sibmol
y avait celui-là aussi .... "le film le plus spectaculaire de l'année"
"Attachez vos ceintures..."
Anonyme
Rythme d'enfer ,on ne s'ennuie pas une seconde, fusillades et répliques chocs à tous les étages. Le côté invraisemblable (mention spéciale à la fusillade en chute libre
Le bon, la bonne et le truand jouent bien, surtout le méchant.
Bon film bien fun, j'ai passé un très bon moment.
azzy123
J'adore également la scène avec le tourniquet
Kalawax
Ca manquait un peu de fromage à mon goût.
Anonyme
Anonyme
Kalawax
Je l'ai jamais vu ce flime, j'ai juste souvenir d'un repas de famille quand j'étais gamin où tout le monde était d'accord par dire qu'il était "odieux", pas plus. Ca donne quoi ?
Ca pète ça crie ça rote ça jouit ça ose..
Pour ma part j'ai adoré, j'ai pensé à l'album Iln'Y a plus rien de Ferré en le regardant, déjà pour cette partie du morceau titre:
Regarde, à table, quand ils mangent...
Ils s'engouffrent dans l'innommé
Ils se dépassent eux-mêmes et s'en vont vers l'ordure et le rot ponctuel!
La ponctuation de l'absurde, c'est bien ce renversement des réacteurs abdominaux, comme à l'atterrissage: on rote et on arrête le massacre.
Sur les pistes de l'inconscient, il y a des balises baveuses toujours un peu se souvenant du frichti, de l'organe, du repu.
Sinon j'ai adoré perso, Noiret m'a fait parfois chier à être
Anonyme
Kalawax
je me souviens d'une scène ou une nana se fait fourrer par une pièce de bagnole genre tuyau en métal, faudrait que je le revoie.
Juste frotter vu l'angle
D'ailleurs elles manquent les prostiputes dans la deuxième moitié, j'faisais une overdose de bedaine...
[ Dernière édition du message le 08/04/2010 à 18:48:24 ]
Anonyme
C'est possible ça des films géniaux qui sont faits ailleurs que dans des studios à peau de couille? et y'en a d'autres des comme ça ?
Sérieux je me suis régalé. Un joyeux bordel drôle et poétique, tous les acteurs sont parfaits, et cette mise en scène, façon cirque, quel bonheur!
Mon premier flime "différent", v'la ti pas qu'à 30 berges passés je découvre le cinéma
Anonyme
http://img.ozap.com/00796478-photo-affiche-luna-papa.jpg
[ Dernière édition du message le 09/04/2010 à 08:52:34 ]
Anonyme
Azzy,
pas mal la scène du tourniquet, en effet.
Spoiler
Celle dans les toilettes, quand il prend le temps de nettoyer son flingue, le coup des éclairages néons sur le toit qui forment "fuk u" après la fusillade, les carottes etc.
Fin spoiler
[ Dernière édition du message le 09/04/2010 à 09:07:00 ]
Anonyme
Pictocube
Les autres de ces films dans cette veine sont pas mal non plus mais pour moi celui-ci reste le meilleur.
Dans le genre "kustu" (c'est pas de lui mais c'est un peu son style, un peu hein) qui m'a fait bien rigoler c'est train de vie. L'histoire d'un village de Juif qui décide pour éviter la déportation de ... se déporter eux même.
Et en parlant de Kusturica, vu hier soir l'Affaire Farewell dans lequel il joue.
Ca lui va pas mal d'être acteur aussi, faut dire qu'il a une gueule...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
azzy123
J'ai trouvé ça bien naze moi... J'ai meme eu du mal à le finir je crois.
Pictocube
Ca fait une recette sympa non ? Après on aime ou pas c'est sûr.
elephant stone
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
azzy123
Pictocube
gromeul
elephant stone
A la sortie de Underground je vivais en Bosnie alors Kusturica j'aurai toujours un à priori positif: quand on connaît l'ex-Yougoslavie et ses habitants on ne peut qu'aimer tout ce qui en vient.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
Pictocube
- < Liste des sujets
- Charte