Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Citation : Pour le cinéma français j'ai un peu honte de le dire, mais j'ai parfois plus de mal à louer/voir au ciné un film français qu'a l'air sympa, qu'un blockbuster qu'a pas l'air trop pourri.
Moi je sais pas pourquoi, mais j'ai beaucoup de mal avec la façon de filmer à la française, j'aime pas....peut être ai je trop été élevé aux blockbuster ricains....
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10735Posté le 09/01/2006 à 15:48:38
Citation : Pour le cinéma français j'ai un peu honte de le dire, mais j'ai parfois plus de mal à louer/voir au ciné un film français qu'a l'air sympa, qu'un blockbuster qu'a pas l'air trop pourri.
ba moi c'est le contraire je prefere matter un flim français pourri plutot qu'un blockbuster qui à l'air sympa
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10736Posté le 09/01/2006 à 15:49:55
Je crois même que j'ai aucun film français que j'ai apprécié, y'en a aucun qui me vient à l'esprit là maintenant.
0
Anonyme
521397
10737Posté le 09/01/2006 à 15:51:57
Le pire c'est que la plupart du temps chui plus content d'un film françasi qu'a l'air sympa que d'un blockbuster qu'a l'air pas trop pourri, mais je sais pas la pub me tord le cerveau moi. J'achête même des tampax des fois parce je vois plein de pub, mais bon j'en ai pas forécment l'utilité.
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10738Posté le 09/01/2006 à 15:55:43
Bah pour te torcher, te moucher, c'est sympa, en plus ça absorbe tout
0
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
10739Posté le 09/01/2006 à 16:28:46
Midnight express de Parker Taxi Driver de Scorcesse et Dr Folamour de Kubrick
On est en pleine guerre chaude, empechons la fluorisation communiste qui detruit nos precieux fluides corporels Dr Folamour est un des films les plus poilant que j'ai jamais vu avec brazil de gilliam
Midnight express c'est un ptin de film
taxi driver avec la musique de bernard herrmann OouAAA
dr folamour faut que je le revois ! mais c'est terrible aussi