Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Citation : Pour le cinéma français j'ai un peu honte de le dire, mais j'ai parfois plus de mal à louer/voir au ciné un film français qu'a l'air sympa, qu'un blockbuster qu'a pas l'air trop pourri.
Moi je sais pas pourquoi, mais j'ai beaucoup de mal avec la façon de filmer à la française, j'aime pas....peut être ai je trop été élevé aux blockbuster ricains....
Citation : Pour le cinéma français j'ai un peu honte de le dire, mais j'ai parfois plus de mal à louer/voir au ciné un film français qu'a l'air sympa, qu'un blockbuster qu'a pas l'air trop pourri.
ba moi c'est le contraire je prefere matter un flim français pourri plutot qu'un blockbuster qui à l'air sympa
Le pire c'est que la plupart du temps chui plus content d'un film françasi qu'a l'air sympa que d'un blockbuster qu'a l'air pas trop pourri, mais je sais pas la pub me tord le cerveau moi. J'achête même des tampax des fois parce je vois plein de pub, mais bon j'en ai pas forécment l'utilité.
Midnight express de Parker Taxi Driver de Scorcesse et Dr Folamour de Kubrick
On est en pleine guerre chaude, empechons la fluorisation communiste qui detruit nos precieux fluides corporels Dr Folamour est un des films les plus poilant que j'ai jamais vu avec brazil de gilliam
Midnight express c'est un ptin de film
taxi driver avec la musique de bernard herrmann OouAAA
dr folamour faut que je le revois ! mais c'est terrible aussi