Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 390 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
10721
Si vous continez on diffuse l'integrale max pecas :fou:
10722
J'ai un TRES mauvais souvenir de Battle Royal...
INDESON, c'est bien !
10723
Qui a vu IDENTITY
je suis rester scotcher par ce film
:surpris:

ray liotta super bon dans ce film

10724

Citation : le cinéma francais c'est de la merde



et le cinema asiat' ça vous passera :oops2:


dorothé tu peux etre fiere de toi
10725

Citation : et le cinema asiat' ça vous passera

dorothé tu peux etre fiere de toi



Chai pas pourquoi, mais je trouve que ça fait limite raciste... et en tout cas vachement inculte...

mais bon... je connais des gens qui pour rien au monde ne mettraient les pieds dans un resto asiatique, quitte à bouffer un mac-do à la place...
10726
J'allais poster un truc du meme genre, entierement d'acc
10727
Identity a une premiere moitié vraiment réussie. Même franchement excellente et puis petit à petit, l'intérêt se dilue pour finir avec une fin purement ridicule.
Mais la premiere moitié, elle vaut à elle seule de voir le film je trouve.

High fidelity> encore un avec John Cusack.
C'est super-agréable. Comedie romantique legere, originale et vraiment prenante.
Il y a une sorte de bonne humeur qui fait plaisir. J'ai vraiment aimé.
Les acteurs, Cusack en tête, sont tous à la hauteur (sauf Jack Black, dans un rôle proche voire identique que celui de Rock Academy. Bref, insupportable et ridicule).
Bref, c'est une bonne petite bouffée d'oxygene sans prétention et un tout vraiment attachant.

Creep> Un thriller horrifique petit/moyen budget qui parassait prometteur pour les amateurs du style.
Dans les grosses lignes, on a:
Des acteurs tres moyens.
Une réalisation souvent à chier, parfois sauvée par une photo inspirée (mais inégale)
Des dialogues nuls
Des situations/mise en scene grotesque.
Un sens du rythme pourri.
Des persos débiles.
Une mechant ridicule.( avec tentative d'explication de son origine qui laisse pantois d'admiration. Chapeau aux scenaristes qui n'ont pas du se poser trop de questions.)

Bref, une sacrée belle daube qui n'a aucune raison d'être. Rien pour sauver ce film pitoyable. A chier et ridicule. Du travail d'amateur débile.
Si vous souhaitiez acheter le dvd, attendez The Descent qui etait largement superieur à tous les niveaux. (malgré une caméra prise de crises d'epilepsie)
10728
Battle royal 2 je l'ais aussi trouvé à chiez,mais le 1 je ne l'ais pas encore vus... :???:
tiens je vais posté le battle royal 2 dans le sujet inverse de celui-ci :bave:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
10729

Citation : Chai pas pourquoi, mais je trouve que ça fait limite raciste... et en tout cas vachement inculte...


C'est surtout stupide d'etre aussi categorique, il y a du bon et du mauvais partout, tous les films asiatiques ne se ressemblent pas ni les films français dailleurs.

de kitano je l'ai deja mis mais "dolls" est completement à part parmis ses films. à voir absolument (pour ceux qui ne meprisent pas le cinema asiatique bien sur)
10730
Shirow> tu me rassure, qu'on aime pas, chacun ses gouts toussa, mais de la à dire que c'est nue grosse daube, je trouvais ça bizarre...


Pour le cinéma français j'ai un peu honte de le dire, mais j'ai parfois plus de mal à louer/voir au ciné un film français qu'a l'air sympa, qu'un blockbuster qu'a pas l'air trop pourri. :oops: