Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 977 566 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10721 Posté le 09/01/2006 à 14:36:01
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10722 Posté le 09/01/2006 à 15:00:26
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10723 Posté le 09/01/2006 à 15:00:33
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10724 Posté le 09/01/2006 à 15:05:01
Citation : le cinéma francais c'est de la merde
et le cinema asiat' ça vous passera
dorothé tu peux etre fiere de toi
Anonyme
10184
10725 Posté le 09/01/2006 à 15:28:43
Citation : et le cinema asiat' ça vous passera
dorothé tu peux etre fiere de toi
Chai pas pourquoi, mais je trouve que ça fait limite raciste... et en tout cas vachement inculte...
mais bon... je connais des gens qui pour rien au monde ne mettraient les pieds dans un resto asiatique, quitte à bouffer un mac-do à la place...
grimmy
1950
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10726 Posté le 09/01/2006 à 15:30:22
J'allais poster un truc du meme genre, entierement d'acc
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
10727 Posté le 09/01/2006 à 15:36:10
Identity a une premiere moitié vraiment réussie. Même franchement excellente et puis petit à petit, l'intérêt se dilue pour finir avec une fin purement ridicule.
Mais la premiere moitié, elle vaut à elle seule de voir le film je trouve.
High fidelity> encore un avec John Cusack.
C'est super-agréable. Comedie romantique legere, originale et vraiment prenante.
Il y a une sorte de bonne humeur qui fait plaisir. J'ai vraiment aimé.
Les acteurs, Cusack en tête, sont tous à la hauteur (sauf Jack Black, dans un rôle proche voire identique que celui de Rock Academy. Bref, insupportable et ridicule).
Bref, c'est une bonne petite bouffée d'oxygene sans prétention et un tout vraiment attachant.
Creep> Un thriller horrifique petit/moyen budget qui parassait prometteur pour les amateurs du style.
Dans les grosses lignes, on a:
Des acteurs tres moyens.
Une réalisation souvent à chier, parfois sauvée par une photo inspirée (mais inégale)
Des dialogues nuls
Des situations/mise en scene grotesque.
Un sens du rythme pourri.
Des persos débiles.
Une mechant ridicule.( avec tentative d'explication de son origine qui laisse pantois d'admiration. Chapeau aux scenaristes qui n'ont pas du se poser trop de questions.)
Bref, une sacrée belle daube qui n'a aucune raison d'être. Rien pour sauver ce film pitoyable. A chier et ridicule. Du travail d'amateur débile.
Si vous souhaitiez acheter le dvd, attendez The Descent qui etait largement superieur à tous les niveaux. (malgré une caméra prise de crises d'epilepsie)
Mais la premiere moitié, elle vaut à elle seule de voir le film je trouve.
High fidelity> encore un avec John Cusack.
C'est super-agréable. Comedie romantique legere, originale et vraiment prenante.
Il y a une sorte de bonne humeur qui fait plaisir. J'ai vraiment aimé.
Les acteurs, Cusack en tête, sont tous à la hauteur (sauf Jack Black, dans un rôle proche voire identique que celui de Rock Academy. Bref, insupportable et ridicule).
Bref, c'est une bonne petite bouffée d'oxygene sans prétention et un tout vraiment attachant.
Creep> Un thriller horrifique petit/moyen budget qui parassait prometteur pour les amateurs du style.
Dans les grosses lignes, on a:
Des acteurs tres moyens.
Une réalisation souvent à chier, parfois sauvée par une photo inspirée (mais inégale)
Des dialogues nuls
Des situations/mise en scene grotesque.
Un sens du rythme pourri.
Des persos débiles.
Une mechant ridicule.( avec tentative d'explication de son origine qui laisse pantois d'admiration. Chapeau aux scenaristes qui n'ont pas du se poser trop de questions.)
Bref, une sacrée belle daube qui n'a aucune raison d'être. Rien pour sauver ce film pitoyable. A chier et ridicule. Du travail d'amateur débile.
Si vous souhaitiez acheter le dvd, attendez The Descent qui etait largement superieur à tous les niveaux. (malgré une caméra prise de crises d'epilepsie)
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
10728 Posté le 09/01/2006 à 15:36:17
Battle royal 2 je l'ais aussi trouvé à chiez,mais le 1 je ne l'ais pas encore vus...
tiens je vais posté le battle royal 2 dans le sujet inverse de celui-ci
tiens je vais posté le battle royal 2 dans le sujet inverse de celui-ci
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
Anonyme
521410
10729 Posté le 09/01/2006 à 15:38:46
Citation : Chai pas pourquoi, mais je trouve que ça fait limite raciste... et en tout cas vachement inculte...
C'est surtout stupide d'etre aussi categorique, il y a du bon et du mauvais partout, tous les films asiatiques ne se ressemblent pas ni les films français dailleurs.
de kitano je l'ai deja mis mais "dolls" est completement à part parmis ses films. à voir absolument (pour ceux qui ne meprisent pas le cinema asiatique bien sur)
Anonyme
521410
10730 Posté le 09/01/2006 à 15:42:10
Shirow> tu me rassure, qu'on aime pas, chacun ses gouts toussa, mais de la à dire que c'est nue grosse daube, je trouvais ça bizarre...
Pour le cinéma français j'ai un peu honte de le dire, mais j'ai parfois plus de mal à louer/voir au ciné un film français qu'a l'air sympa, qu'un blockbuster qu'a pas l'air trop pourri.
Pour le cinéma français j'ai un peu honte de le dire, mais j'ai parfois plus de mal à louer/voir au ciné un film français qu'a l'air sympa, qu'un blockbuster qu'a pas l'air trop pourri.
- < Liste des sujets
- Charte