Sujet Derniers films vus
- 59 172 réponses
- 697 participants
- 1 966 158 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
grimmy
1950
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10711 Posté le 09/01/2006 à 13:37:34
Citation : ba c'est du cinema asiat'
inculte!
(moi aussi)
Anonyme
521410
10712 Posté le 09/01/2006 à 13:40:19
Mais moi j'adore le cinéma asiatique, sont fous les gens ici!
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
10713 Posté le 09/01/2006 à 13:56:19
Le dernier film asiatique que j'ai vus c'était "shaolin soccer" et "the eyes",dommage que peu de film sorte en europe...
les films de Jacky Chan par exemple sont vraimment plaisant,et quand on pense qu'il fais toujours ces cascades lui mème surtout qu'il n'est plus tout jeune...Franchement chapeau
les films de Jacky Chan par exemple sont vraimment plaisant,et quand on pense qu'il fais toujours ces cascades lui mème surtout qu'il n'est plus tout jeune...Franchement chapeau
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10714 Posté le 09/01/2006 à 14:08:38
Ptin dans les films asiat faut absolument voir les films de Takeshi Kitano, ceux dans lesquels il est acteur et les autres dans lesquels il est réalisateurs. Ce mec est énorme !
A voir absolument :
* Battle royale (le 1 bien sur, pas le 2 qui apparemment est naze)
* ANIKI MON FRERE (SUBLIME !!!! ZE FILM !!!)
A voir absolument :
* Battle royale (le 1 bien sur, pas le 2 qui apparemment est naze)
* ANIKI MON FRERE (SUBLIME !!!! ZE FILM !!!)
Louis Aragon
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10715 Posté le 09/01/2006 à 14:09:14
Hé , je disais "grosse grosse daube" pour Dreamcatcher , hein . Old Boy , j'ai bien aimé , même si avec un peu de recul , y a quand même quelques trucs bien perraves dans ce film ( ne serait ce que l'histoire , abusée , trop tirée par les tifs , serieux ! ) .
Et apres , on me fait la morale ...
Bon , sinon , j'ai maté les dvd de Shaman King , un manga , y a pas longtemps : c'est bien pourrave ...
Heu , sinon , les doublages à l'arrache style une voix qui double tout , par dessus l'original , ca me fait penser aux adaptations de serie pour la Rai1 , 2 et 3 ...
Citation : ça donne envie de prendre de la coke
j'espere vous avoir donné envie
Et apres , on me fait la morale ...
Bon , sinon , j'ai maté les dvd de Shaman King , un manga , y a pas longtemps : c'est bien pourrave ...
Heu , sinon , les doublages à l'arrache style une voix qui double tout , par dessus l'original , ca me fait penser aux adaptations de serie pour la Rai1 , 2 et 3 ...
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10716 Posté le 09/01/2006 à 14:12:56
Le cinema asiat' ça vous passera
Will Zégal
74804
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
10717 Posté le 09/01/2006 à 14:18:55
A propos, il y avait l'autre soir sur TCM "un américain à Paris".
Généralement, on regarde les films en VO à la maison, mais pendant qu'on dîne, on les met en VF parce que ma douce pige pas l'anglais et qu'en mangeant, elle loupe tous les sous-titres.
Là, problème en plus : les sous-titres n'étaient pas les bons
On a essayé un peu la VF : une catastrophe. Mal joué, des voix de mickey !
Et pire : les chansons de Gene Kelly doublées (je crois que c'était par Loulou Gasté). Une horreur !
Bref, on est vite repassés en VO.
Au passage, les incidents de diffusion arrive quand même souvent sur ces chaînes satellites à payage. L'autre fois, ils ont inversé les deux bobines pour diffuser Brazil
Là, les mauvais sous-titres
C'est pas tous les jours, mais pour des chaînes de cinéphiles, c'est abusé, quand même !
Généralement, on regarde les films en VO à la maison, mais pendant qu'on dîne, on les met en VF parce que ma douce pige pas l'anglais et qu'en mangeant, elle loupe tous les sous-titres.
Là, problème en plus : les sous-titres n'étaient pas les bons
On a essayé un peu la VF : une catastrophe. Mal joué, des voix de mickey !
Et pire : les chansons de Gene Kelly doublées (je crois que c'était par Loulou Gasté). Une horreur !
Bref, on est vite repassés en VO.
Au passage, les incidents de diffusion arrive quand même souvent sur ces chaînes satellites à payage. L'autre fois, ils ont inversé les deux bobines pour diffuser Brazil
Là, les mauvais sous-titres
C'est pas tous les jours, mais pour des chaînes de cinéphiles, c'est abusé, quand même !
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10718 Posté le 09/01/2006 à 14:33:12
Citation : * ANIKI MON FRERE (SUBLIME !!!! ZE FILM !!!)
moi j'ai pas du tout acroché sur ce film mais bon faudrait que je le revois , kitano c'est souvent
tres bon (pour moi) , un des meilleurs pour moi c'est zatoichi ! j'ai vraiment adoré celui
la
Citation : Mais moi j'adore le cinéma asiatique, sont fous les gens ici!
heu oui c'est vrai ça !
grimmy
1950
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10719 Posté le 09/01/2006 à 14:33:41
Citation : Le cinema asiat' ça vous passera
le cinéma francais c'est de la merde
- < Liste des sujets
- Charte