Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 983 réponses
  • 695 participants
  • 1 955 026 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
10711

Citation : ba c'est du cinema asiat'


inculte!







(moi aussi) :oops2:
10712
Mais moi j'adore le cinéma asiatique, sont fous les gens ici! :o:
10713
Le dernier film asiatique que j'ai vus c'était "shaolin soccer" et "the eyes",dommage que peu de film sorte en europe...

les films de Jacky Chan par exemple sont vraimment plaisant,et quand on pense qu'il fais toujours ces cascades lui mème :oo: surtout qu'il n'est plus tout jeune...Franchement chapeau :bravo2:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
10714
Ptin dans les films asiat faut absolument voir les films de Takeshi Kitano, ceux dans lesquels il est acteur et les autres dans lesquels il est réalisateurs. Ce mec est énorme !

A voir absolument :
* Battle royale (le 1 bien sur, pas le 2 qui apparemment est naze)
* ANIKI MON FRERE (SUBLIME !!!! ZE FILM !!!)
10715
Hé , je disais "grosse grosse daube" pour Dreamcatcher , hein . Old Boy , j'ai bien aimé , même si avec un peu de recul , y a quand même quelques trucs bien perraves dans ce film ( ne serait ce que l'histoire , abusée , trop tirée par les tifs , serieux ! ) .

Citation : ça donne envie de prendre de la coke


j'espere vous avoir donné envie



Et apres , on me fait la morale ... :oops2:

Bon , sinon , j'ai maté les dvd de Shaman King , un manga , y a pas longtemps : c'est bien pourrave ... :|

Heu , sinon , les doublages à l'arrache style une voix qui double tout , par dessus l'original , ca me fait penser aux adaptations de serie pour la Rai1 , 2 et 3 ... :aime:
10716
Le cinema asiat' ça vous passera :oops2:
10717
A propos, il y avait l'autre soir sur TCM "un américain à Paris".
Généralement, on regarde les films en VO à la maison, mais pendant qu'on dîne, on les met en VF parce que ma douce pige pas l'anglais et qu'en mangeant, elle loupe tous les sous-titres.

Là, problème en plus : les sous-titres n'étaient pas les bons :8O:

On a essayé un peu la VF : une catastrophe. Mal joué, des voix de mickey !
Et pire : les chansons de Gene Kelly doublées (je crois que c'était par Loulou Gasté). Une horreur !

Bref, on est vite repassés en VO.

Au passage, les incidents de diffusion arrive quand même souvent sur ces chaînes satellites à payage. L'autre fois, ils ont inversé les deux bobines pour diffuser Brazil :fache2:
Là, les mauvais sous-titres :nawak:

C'est pas tous les jours, mais pour des chaînes de cinéphiles, c'est abusé, quand même !
10718

Citation : * ANIKI MON FRERE (SUBLIME !!!! ZE FILM !!!)



moi j'ai pas du tout acroché sur ce film mais bon faudrait que je le revois , kitano c'est souvent
tres bon (pour moi) , un des meilleurs pour moi c'est zatoichi ! j'ai vraiment adoré celui
la


Citation : Mais moi j'adore le cinéma asiatique, sont fous les gens ici!




heu oui c'est vrai ça ! :fou:
10719

Citation : Le cinema asiat' ça vous passera


le cinéma francais c'est de la merde :mrg:
10720
+1 :bravo: