Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 426 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
10751
Oui oui çuila, pas le remarke avec tracy lord (qui assure bien plus lui)
10752
Le cinéma c’est comme en musique, tant qu’on ne connaît pas les grands classiques, on ne se rend pas compte qu’on écoute de la daube... ou au mieux des ersatz.
10753

Hors sujet :

Citation : des ersatz


il m'amuse ce mot : à le lire je pense à des crackers apéro

10754
C'est sur qu'apres c'est dans un certain registre !


moi par exemple je me souviens avoir pris une claque avec barry lindon de kubrick surtout quand j'ai su apres qu'il avait crée lui meme certains filtre
dont celui pour la fameuse sequence ou ils sont a la bougie !
c'est monumental ce passage !

blade runner chef d'oeuvre !

voyage au bout de l'enfer chef d'oeuvre aussi
10755
Bon soit.... :noidea:
10756
Ce genre de film ne me marque pas plus que ca...En fait je trouve ca assez gratuit, le concept de montrer la violence comme ca...ca choque c'ets clair et apres...concernant la thematique de la prison, mattes midnight express ca part quand meme plus en vrille :oo:. Peut etre un des plus gros interet du film reside sur "comment norton (enfin son acteur), un enfant brillant, est devenu nazi et comment il a engrainé son frere"...mais bon d'autres films vont plus loin a ce niveau, et puis j'ai pas trouvé ca tellement credible (le gars intelligent qui se fait engrainer par les propos nazis digne d'un gamin de 3 mois de son père, j'y crois pas trop enfin c'ets subjectif)...mais je l'ai pas trouvé mauvais comme film :bravo:
10757
Je peux me rattrapper à vos yeux avec un petit orange mecanique ?? :D:
10758
Ma plus grosse barre de rire au ciné, c'était pour American Pie.la scène où le gars il se tape la tarte aux pommmes :mdr: :pong: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :up: :ptdr: :lol: :ptdr:

Et puis la fille genre sainte nitouche à la fin avec la flute : la salooooooooooope en fait :oo: :oo: :oo: :8O: :oo: :oo: :oo:
10759
On passe de orange mecanique a american pie ça c'est de la folie pure :nawak:


orange mecanique rien a dire c'est puissant :8O:
10760
Ah ouaih orange mecanique, ca m'a fait super trippé :aime: ...

Apres j'y connais pas grand chose au ciné, riens que le fait que ca soit un kubrick je kiffe deja le film sans l'avoir vu :oops:...ca craint comme facon de voir les choses, c'est comme ci autechre jouait du Jennifer et que "parce que c'ets autechre" je kifferais la zik :oops: