Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 277 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
10831
Oui, on dit de ses plans de caméra qu'ils sont grandioses.
10832
Ben disons que les plans penchés, en hauteur ou ultra-larges ont tellement été repris que l'impact n'est plus le même mais c'est clair qu'il fait partie des créateurs de ce qui est aujourd'hui presque cliché dans le style "film qui fait peur".
10833
Batman begins... je pensais me détendre devant un petit film sans prétention...mais c'est bien en dessous... très mauvais...
10834
10835
Aller zou, je fais mes lacets et je vais voir Lord of War.
Ça vaudra ce que ça vaudra mais j'aime bien Nicolas Cage.
10836
10837
Je me suis matté la guerre des monde de spielberg

J'ai adoré, j'avais vu la version originale en noir et blanc, et ça suit le bouquin, à part qu'il y a des trucs en plus, je trouve qu'il fait passer de bonnes ambiances malsaines et plus d'une fois j'ai retenu ma respiration et me suit bouffé les ongles. J'ai trouvé ça très bien fait. Maintenant je sais qu'il y a des gens qui ont trouvé ça naze ici mais bon, moi j'ai beaucoup aimé.
10838
Moi aussi j'ai bien aimé la guerre des mondes ! il y a des scenes qui le font vraiment bien ! tom cruise me tape un peu sur les nerfs mais bien il s'en sort pas mal quand meme , de spielberg moi j'attend indiana jones 4
:bravo:
10839
J'ai peur de faire parti du grand public mais la guerre des mondes, j'ai detesté :noidea:
10840
Je viens de mater Hostel : film d'horreur malsain sponsorisé par Tarantino.
je dois me faire vieux parce que j'ai trouvé ça nul, morbide et voyeur ...