Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 172 984 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
jeremy19450
irréversible dans son genre déjà
une vielle et alors ...??
Pictocube
Ben justement, je pense qu'irréversible n'a rien à voir avec ce genre de film.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Bronzons ensemble
Non effectivement, ça n'a rien à voir. A la sortie de la projection d'Irréversible, j'avais une boule dans le ventre et les jambes qui flageolaient. A la fin de A serbian film, j'avais envie de reprendre de la compote de pommes avec de la danette au café.
jeremy19450
par curiosité 10 minutes en streaming
mais c'est à gerber c'est n'importe quoi ... cela devrait etre interdit de diffusion ... je ne suis pas contre la censure et je fais la part de bien des choses mais là
j'ai pas de mots
Anonyme
viens de mater la bande-annonce... ça a pas l'air terrible..
fais un essai en streaming...
... qu'est-ce qu'il y a comme film d'horreur en ce moment qui se déroule dans les pays de l'est...
Pere Founasse
Citation :
, j'avais une boule dans le ventre et les jambes qui flageolaient.
Petite bite.
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
Anonyme
Citation :
1. Elle est où ta critique ? Moi je lis juste des commentaires prétentieux - et donc ridicules - de ta part. Tu n'as pas honte "Rasko" ?
2. Pourquoi devrait-on "s'écharper" ? Tes co-forumeurs sont tes amis ! Aurais-tu besoin de refouler une colère née d'une frustation adolescente ? Je sais pas moi, incris toi dans un club de coureurs de fond. Transpire un peu ! Je sens que ton corps se ramollit à force de rester planter devant un écran toute la journée. Tu commences à avoir des nichons velus qui ont abandonné toute lutte avec la gravité n'est-ce pas ?
3. Dire de Terrence Malick qu'il est "LE" réalisateur, je trouve ça aussi navrant que de dire du chocolat au lait au riz soufflé de Milka qu'il est aussi bon que le chocolat noir à 70% spécial gateau de Nestlé.
4. Je vais te laisser te ridiculiser tout seul avec tes vannes dignes des meilleurs sketchs de... heu... voyons voir... bah Dubosc tiens !
J'adore, le genre de petit branleur qui débarque en pensant que tu es une merde, mais qui prend quand même le temps de te pondre trois paragraphes. C'est trop d'honneur.
Et moi aussi je t'aime.
=LouF=
Vas y rasko, fais pas ton snob!
Bronzons ensemble
Citation de : Raskolnikov
J'adore, le genre de petit branleur qui débarque en pensant que tu es une merde, mais qui prend quand même le temps de te pondre trois paragraphes. C'est trop d'honneur.Et moi aussi je t'aime.
Mouais... très pauvre tout ça.
Allez, rebelote :
1. Tu ne sais pas lire. Je n'ai jamais annoncé que tu étais une "merde", plutôt un prétentieux personnage creux.
2. Tu ne sais pas compter. Il n'y a pas trois paragraphes, mais quatre.
Un conseil : laisse tomber.
[ Dernière édition du message le 23/09/2010 à 13:09:47 ]
Anonyme
Bronzons ensemble, c'est l'avatar de qui ?
-Liam-
Ptain on se marre bien ici! ![]()
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Polaroil
le style me fait penser à Jon Osterman, mais avec plus de bile
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
azzy123
C'est vrai qu'il est tout aussi mauvais que l'ami jon.
Je ne relèverai que ceci :
Citation de notre nouveau champion :
4. Je vais te laisser te ridiculiser tout seul
hopital, charité, toussa.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Pere Founasse
C'est Osterman V.2 le retour avec haine et suffisance boostées au maximum. ![]()
Ou alors sa tante ...
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 23/09/2010 à 13:58:31 ]
jeremy19450
pourtant la saison printanniere ... propice aux poussées hormonales est passée non ??
**naPOLEoN**
Bronzons ensemble
Ca fait plaisir de voir que Le Guerrier Silencieux (ridiculeusement retitré "le guerrier des ténèbres" pour la sortie vidéo) a été ici apprécié à sa juste valeur.
Si quelqu'un sait où trouver la BO, merci de me faire signe. Parce que jusqu'à maintenant, je fais chou blanc.
Anonyme
Absolument, presque consensuellement, nous l'appréciâmes...
Djardin
Pas encore vu pour ma part. Ca me tentait beaucoup, mais des ami(e)s de ma blonde n'ont pas du tout aimé, donc va falloir que je me le regarde tout seul, comme un grand.
(sinon, comme c'était passé inaperçu, je rappelle que j'ai vu "des hommes et des Dieux", et que ce film est vraiment très très bien fait. un grand film ! )
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
jeremy19450
Hors sujet :
Si quelqu'un sait où trouver la BO ...
devine .....
oryjen
Je suis allé voir des bouts des 2 derniers nouveaux films cités ici (Un Prophète et A Serbian Film). Vous allez évidemment me parler de la taille de mon appendice, mais je suis très sérieusement interloqué par le consensus qui se dessine ici à leur sujet. Tout ceci est extrêmement éprouvant et choquant (très différent du Guerrier silencieux, je trouve, où la parabole, y compris visuelle, l'emporte nettement sur, et donc évidemment transcende, la violence des scènes décrites), et au-delà des goûts et avis personnels, des considérations techniques sur les procédés de réalisation, d'image, de jeu des interprètes et toutes ces fausses barbes, je me demande comment on peut trouver attirantes ou vectrices de vérité ces esthétiques nihilistes.
Personnellement, il est exclu que je m'inflige ce genre de chose; je ne vois pas ce qui pourrait sortir de bon de pareille expérience.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 23/09/2010 à 15:20:01 ]
**naPOLEoN**
Citation :Un Prophète...
toutes ces fausses barbes...
Tu vas avoir des problèmes
oryjen
Ca m'étonnerait ![]()
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
jeremy19450
toi tu vas avoir des problemes c'est sur
- < Liste des sujets
- Charte