Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 725 réponses
  • 694 participants
  • 1 937 361 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
10851
Pourquoi il s'appelle techno + ce site !
Il devrait plutôt s'appeler drogue +, non ?
Ils font que parler de drogues ! :fou:
10852

Hors sujet : J'ai trouvé sur le site une news très drôle :

Citation : Sous l'emprise de marijuana un britannique voulait percer les secrets des ovnis...

Source : revue de presse de la MILDT
Date : 18/10/2005

Etats-Unis - Grande Bretagne - « hacker » et cannabis
D'après FRANCE -SOIR « sous l'emprise de marijuana un britannique voulait percer les secrets des ovnis » et il « risque 70 ans de prison ». Le journal qui explique « qu'on peut être un chômeur de 39 ans, vivre dans la banlieue nord de Londres, avoir un penchant prononcé pour les substances illicites et représenter une très grande menace pour le Pentagone », évoque un ancien administrateur de systèmes informatiques arrêté en juin dernier et auteur, selon le FBI, du « plus grand piratage de tous les temps ». Précisant qu'il comparait aujourd'hui à Londres pour une audience en vue de son extradition aux Etats-Unis, le journal rapporte qu'en 2001 il a commencé à infiltrer plusieurs agences américaines pour percer les secrets, que selon la série X files, « l'armée américaine (…) possède sur les extra terrestres ! » et il a pu se connecter à distance sur des réseaux comme ceux de la NASA, de l'US Air Force, de l'US Navy ou du Pentagone. D'après le quotidien, il prétend avoir trouvé des « preuves » de contacts entre le gouvernement américain et des entités extra terrestres, avec ce seul problème qu'il « n'a présenté aucun document pour étayer des découvertes… particulièrement fumeuses » et « qu'autre élément fragile de son témoignage » il affirme « ne plus pouvoir se souvenir de la quantité de marijuana qu'il fumait lors de ses intrusions ! ». Le journal indique que c'est d'ailleurs « cette petite faiblesse » qui l'a perdu car « au cours d'une visite dans le saint des saints » il a fait « une boulette » en appuyant sur une mauvaise touche et en effaçant des milliers de fichiers, « coût des dégâts : un million de dollars ». D'après le journal, « en cas d'extradition, la justice américaine ne devrait montrer aucune indulgence », d'autant que les piratages sont survenus en plein 11 septembre. Un membre du FBI reconnaît « c'était pas le bon moment ».
Dernière mise à jour : ( 07-11-2005 )

10853

Hors sujet :

Citation : Ils font que parler de drogues !


normal, c'est une asso de prévention/information des risques issue du mouvement techno

10854
Perso, je trouve que batman begins est l'un des meilleurs depuis très longtemps... j'hésiterais même à le mettre devant Batman Returns qui, après l'avoir revu, me semble un peu vide...
10855

Citation : j'hésiterais même à le mettre devant Batman Returns qui, après l'avoir revu, me semble un peu vide...


Un peu vide ? :eek2:
Batman Returns contient tellement d'idées qu'il faut le visionner au moins une dizaine de fois pour comprendre toutes les subtilités !
10856
Batman begins, j'ai eu l'impression que les gars, a la moitie du film, se sont dit, eh merde, on fait un batman, faudrait qu'on en parle avant la fin.

Sinon, il se voit pas si mal que ca, ca reste regardable.
10857
Dans le dernier ils ont quand meme un peu exagéré le coté dark de la chose, ce qui fait au'au final on se nique les yeux des que ya de la baston et on voit que dalle...
Enfin, jl'ai vu qu'au ciné, et c'est l'effet que ca m'a fait
10858
Messages subliminaux? Maiis ouiiii bien sûûûûr! Comme les pubs subliminales Kodak dans le Loft! C'est bien mignon de dire ça mais il faudrait des preuves et des exemples... a part la seringue de somnifères injectée à deux reprise au lion, je ne vois pas tellement... ah si peut-être ses hallucinations par manque de nourriture, mais je vois pas le lien avec la drogue :?!: Dreamworks c'est que des camés. Ils ont déssiné Shrek en plein trip.
[edit]de plus il a été prouvé que les images subliminales ont un effet si court sur le cerveau que ça ne sert finalement pas a gros chose (un truc comme 300 1000e de seconde)
10859

Citation : Batman begins, j'ai eu l'impression que les gars, a la moitie du film, se sont dit, eh merde, on fait un batman, faudrait qu'on en parle avant la fin.



+ 1 ... le début est trop lonnnnng :zzz:
10860

Citation : Batman Returns contient tellement d'idées qu'il faut le visionner au moins une dizaine de fois pour comprendre toutes les subtilités !


Ben euh... je l'ai vu une dizaine de fois... Sur le plan esthétique, c'est du très grand art, par contre le scénar, c'est faible, et Batman est vachement absent de ce film (heureusement que le mot "Batman" est dans le titre du film pour indiquer que c'est bien un Batman et pas juste un film sur la vie du Pingouin et de Catwoman)... Ok, le jeu d'acteur est excellent, la musique d'Elfman grandiose, les décors, l'âme esthétique, les éclairages sont très fouillés, mais pour moi ce film là rate un peu son objectif premier: être un film sur Batman.

Batman Begins? c'est vrai qu'on se demande un peu par moment où le film va, les scéquences de combat sont fouillies (mais pas grotesques comme dans Batman returns où la rigidité de mouvement de Batman lors de son premier contact avec Catwoman fait penser à une mauvaise chorégraphie de spectacle de fin d'année de collège), mais quand on voit batman returns et batman begins, on voit que pour le dernier film, l'auteur s'est un peu plus cassé le cul pour aller chercher des éléments de l'univers de Batman pour construire quelque-chose à l'écran.

Burton a donné sa propre interprètation de Batman pour son premier film, mais pour Batman Returns, Burton a juste utilisé Batman comme prétexte à une aventure esthétique qui aurrait peut-être été meilleure en étant pas un Batman.

Si Burton nous avait fait Le Seigneur des Anneaux de la même manière qu'il a fait Batman Returns, il se serait fait lyncher par des hordes de fans en costume...

Maintenant, Batman Returns est un excellent film, très fort, parfois caricatural, mais généralement très fort, mais il échoue un peu sa mission de film sur Batman.