Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 288 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
11011
Tardivement, King Kong hier-soir, exelent film.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

11012
De biens beaux navets Cube et sa suite.
J’ai rarement vu une idée aussi géniale si mal exploitée.
11013
Ce week end, vu batman begins et Jack Frost

Batman Begins : ça se regarde, pas une grosse méga tuerie mais c'est sympa. Par contre le doublage français, j'étais mort de rire effectivement, faut quand même écouter la voix de batman, il pourrait chanter dans cannibal corpse :mdr:

Jack Frost (pas la version avec keaton, mais la version film d'horreur) : Ou l'attaque du bonhomme de neige mutant serial killer. C'est débile mais c'est bien déjanté donc ça passe. Ca aurait été sérieux, ça aurait été super nul, mais le fait qu'ils ne se prennent pas au sérieux ça va. Quelques répliques de jack frost après un meutre sont assez marrantes.

"hé les mecs, j'suis devenu un picasso !"
"C'est pas bon de fumer trop de haches !"

Bon à regarder au 10 000 000 000 dégrés. Histoire de passer un petit moment sympa sans se prendre la tête.
11014

Citation : Par contre le doublage français, j'étais mort de rire effectivement, faut quand même écouter la voix de batman, il pourrait chanter dans cannibal corpse

:bravo:
11015

Citation : De biens beaux navets Cube et sa suite.



:non: Pas d'ac, le premier est tres bon.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

11016
king kong: dans le genre grosse machine, vraiment sympa! je n'ai pas vu le temps passer (signe que le rythme est pas si mou que ça), j'ai trouvé la plupart des personnages attachants et la réalisation impressionnante... visuellement c'est quand même grave bluffant sans tourner à la démonstration.
Par contre la musique auraient mérité d'être plus souvent en retrait et le jeu de certain acteurs (la plupart en fait) aurait gagné a être un poil moins démonstratif

un ticket pour l'espace: c'est nul mais j'ai passé un très bon moment avec des grands moments de rigolade :mdr: un bonne surprise en fait... ça faisiant longtemps que l'on avait pas vu une comédie française vraiment poilante ... dommage que certains gags ne soient pas d'avantage "creusés"

brokeback montain: moi qui n'aime pas les mélo j'ai aimé ce film :8O: ... une réalisation sobre, ample et belle, des acteurs étonnants de crédibilité, un grande sensibilité qui ne tombe pas dans la sensiblerie. un vrai drame poignant. Un coté un peu plus "apre" et j'en faisait mon film référence dans le genre

le boss: distrayant sans plus ... un budy movie sans surprise, sans grand intérêt non plus mais tenu à bout de bras par des acteurs sympas et quelques scènes désopilantes

11017

Citation :
De biens beaux navets Cube et sa suite.
J’ai rarement vu une idée aussi géniale si mal exploitée.



On dirait du vrai gabou
11018
Cube j'ai vraiment pas accroché :|
11019
Cube1 m'avait laissé une super impression lorsque je l'ai vu pour la première fois en salle ... mais ne m'a pas du tout accroché lorsque je l'ai revu à la maison quelques mois plus tard :noidea:

cube 2 par contre a un indite particulièrement élevé à mon bousomètre personnel ;)

11020
En ce qui concerne King kong, je trouve que le passage sur l'île avec les dinosaures et les espèces de créatures étaient vraiment merdique et salissait le film comme jamais.