Derniers films vus
- 59 403 réponses
- 699 participants
- 2 001 392 vues
- 563 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
11011 Posté le 23/01/2006 à 11:28:36
Tardivement, King Kong hier-soir, exelent film.
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
11012 Posté le 23/01/2006 à 11:40:23
De biens beaux navets Cube et sa suite.
J’ai rarement vu une idée aussi géniale si mal exploitée.
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
11013 Posté le 23/01/2006 à 11:48:36
Ce week end, vu batman begins et Jack Frost
Batman Begins : ça se regarde, pas une grosse méga tuerie mais c'est sympa. Par contre le doublage français, j'étais mort de rire effectivement, faut quand même écouter la voix de batman, il pourrait chanter dans cannibal corpse
Jack Frost (pas la version avec keaton, mais la version film d'horreur) : Ou l'attaque du bonhomme de neige mutant serial killer. C'est débile mais c'est bien déjanté donc ça passe. Ca aurait été sérieux, ça aurait été super nul, mais le fait qu'ils ne se prennent pas au sérieux ça va. Quelques répliques de jack frost après un meutre sont assez marrantes.
"hé les mecs, j'suis devenu un picasso !"
"C'est pas bon de fumer trop de haches !"
Bon à regarder au 10 000 000 000 dégrés. Histoire de passer un petit moment sympa sans se prendre la tête.
Batman Begins : ça se regarde, pas une grosse méga tuerie mais c'est sympa. Par contre le doublage français, j'étais mort de rire effectivement, faut quand même écouter la voix de batman, il pourrait chanter dans cannibal corpse
Jack Frost (pas la version avec keaton, mais la version film d'horreur) : Ou l'attaque du bonhomme de neige mutant serial killer. C'est débile mais c'est bien déjanté donc ça passe. Ca aurait été sérieux, ça aurait été super nul, mais le fait qu'ils ne se prennent pas au sérieux ça va. Quelques répliques de jack frost après un meutre sont assez marrantes.
"hé les mecs, j'suis devenu un picasso !"
"C'est pas bon de fumer trop de haches !"
Bon à regarder au 10 000 000 000 dégrés. Histoire de passer un petit moment sympa sans se prendre la tête.
Anonyme
521410
11014 Posté le 23/01/2006 à 11:50:39
Citation : Par contre le doublage français, j'étais mort de rire effectivement, faut quand même écouter la voix de batman, il pourrait chanter dans cannibal corpse
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
11015 Posté le 23/01/2006 à 12:09:31
Citation : De biens beaux navets Cube et sa suite.
Pas d'ac, le premier est tres bon.
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
11016 Posté le 23/01/2006 à 13:16:38
king kong: dans le genre grosse machine, vraiment sympa! je n'ai pas vu le temps passer (signe que le rythme est pas si mou que ça), j'ai trouvé la plupart des personnages attachants et la réalisation impressionnante... visuellement c'est quand même grave bluffant sans tourner à la démonstration.
Par contre la musique auraient mérité d'être plus souvent en retrait et le jeu de certain acteurs (la plupart en fait) aurait gagné a être un poil moins démonstratif
un ticket pour l'espace: c'est nul mais j'ai passé un très bon moment avec des grands moments de rigolade un bonne surprise en fait... ça faisiant longtemps que l'on avait pas vu une comédie française vraiment poilante ... dommage que certains gags ne soient pas d'avantage "creusés"
brokeback montain: moi qui n'aime pas les mélo j'ai aimé ce film ... une réalisation sobre, ample et belle, des acteurs étonnants de crédibilité, un grande sensibilité qui ne tombe pas dans la sensiblerie. un vrai drame poignant. Un coté un peu plus "apre" et j'en faisait mon film référence dans le genre
le boss: distrayant sans plus ... un budy movie sans surprise, sans grand intérêt non plus mais tenu à bout de bras par des acteurs sympas et quelques scènes désopilantes
Par contre la musique auraient mérité d'être plus souvent en retrait et le jeu de certain acteurs (la plupart en fait) aurait gagné a être un poil moins démonstratif
un ticket pour l'espace: c'est nul mais j'ai passé un très bon moment avec des grands moments de rigolade un bonne surprise en fait... ça faisiant longtemps que l'on avait pas vu une comédie française vraiment poilante ... dommage que certains gags ne soient pas d'avantage "creusés"
brokeback montain: moi qui n'aime pas les mélo j'ai aimé ce film ... une réalisation sobre, ample et belle, des acteurs étonnants de crédibilité, un grande sensibilité qui ne tombe pas dans la sensiblerie. un vrai drame poignant. Un coté un peu plus "apre" et j'en faisait mon film référence dans le genre
le boss: distrayant sans plus ... un budy movie sans surprise, sans grand intérêt non plus mais tenu à bout de bras par des acteurs sympas et quelques scènes désopilantes
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
11017 Posté le 23/01/2006 à 13:53:00
Citation :
De biens beaux navets Cube et sa suite.
On dirait du vrai gabou
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
11018 Posté le 23/01/2006 à 13:55:51
Cube j'ai vraiment pas accroché
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
11019 Posté le 23/01/2006 à 14:01:13
Cube1 m'avait laissé une super impression lorsque je l'ai vu pour la première fois en salle ... mais ne m'a pas du tout accroché lorsque je l'ai revu à la maison quelques mois plus tard
cube 2 par contre a un indite particulièrement élevé à mon bousomètre personnel ;)
cube 2 par contre a un indite particulièrement élevé à mon bousomètre personnel ;)
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
11020 Posté le 23/01/2006 à 14:27:37
En ce qui concerne King kong, je trouve que le passage sur l'île avec les dinosaures et les espèces de créatures étaient vraiment merdique et salissait le film comme jamais.
- < Liste des sujets
- Charte