Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 394 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
10911
Oui "el dia de la bestia" c'est vraiment enorme :bravo:
10912
Batman Begin , à l'instant même . Sans avoir trouvé ca excellent , j'ai trouvé ca agreable à regarder . Alors , oui , il y a des trucs qui m'ont fait sourire : comme tout le monde , Bruce Wayne chez les ninjas de la mort , j'ai un peu tiqué . Oui , les ficelles du scenar sont un peu grosses . Oui , il y a un bon casting mais sous exploité . Oui , Batman a une voix perrave quand il a sa combinaison . Mais ... j'ai trouvé que la vision d'ensemble de l'univers de Batman se tenait et etait coherente , même si elle ne donnait pas forcement dans l'originalité : par exemple , j'ai trouvé la vision de Gotham City interessante ...

Donc , un film de super heros correct , pas une daube , et loin d'être un chef d'oeuvre : un honnete divertissement qui n'a pas la pretention de frayer avec les chefs d'oeuvre de Burton , à mon sens .

Ha , mention speciale à la fleur bleue et à ses effets ... :mrg:
10913
La Collectionneuse: Mine de rien elle est bonne Clara Morgane.
10914
10915
10916

Citation : Batman a une voix perrave quand il a sa combinaison



En VO il a pas de voix pourrite ... au contraire, je trouve bien qu'il ait une voix plus grave, plus profonde, plus méssante en somme ... dans les autres Batman on sentait pas le mec en colère. Hors ça reste un humain, c'est pas Superman, donc il est motivé par quelquechose pour se travestir en chauve souris, il a la haine tu vois ?! :bravo:
10917

Citation : En VO il a pas de voix pourrite ...


Ceux qui ont doublé la voix ont reçu leur nouveau super plug qui pitch la voix alors ils ont voulu rentabiliser l'achat ...

Citation :
au contraire, je trouve bien qu'il ait une voix plus grave, plus profonde, plus méssante en somme ...


Oui, mais quand ça ne se fait pas au détriment de toute logique. Passer en un clein d'oeil de la voix de Patrick juvet à celle de Barry white personne ne peut le faire.

Citation : dans les autres Batman on sentait pas le mec en colère.


Dans les Batmans de Burton il est parfois très en colère.
10918
Dans la vf aussi , ils ont voulu tripper sur la voix ... Mais à part dans les premieres scenes ou il apparait avec son costume et ou il a une voix bien imposante , bien vener ' , le reste du temps , t'as plutot l'impression qu'il s'est arraché la gorge à un concert de Stupeflip ... :volatil:

Sinon , le debut , chez les ninjas de la muerte qui tue , en fait , c'est pour justifier son statut de super heros . Nan , parce que si on reflechit , en fait , Batman , il est bidon : s'il avait pas eu de thune , bah , ca aurait pas été un super heros , quoi . Donc là , stage chez les ninjas of the red dead , et hop , ca permet de dire "oué , mais même sans matos , il est trop fort , Batman !" . J'te croyais plus fort que ca , Batman ! :oops2:

SPOIL ! GAFFE !

Sinon , j'ai pas aimé le trip "wow , je sauve mon maitre parce que quand même je suis pas un batard ..." , puis hop , tu vois plus Liam Neeson du film , mais vu que c'est le deuxieme nom sur l'affiche , tu te doutes bien qu'il va revenir à un moment ! Et bah oué , pasqu'en fait , bah , le maitre , c'est le grand mechant ... :fete: :roll:
10919
Le temps nous dira si oui ou non ce film était une daube. En général les mauvais films se démodent très vite.
10920
Les neuf reines !!
Excellent films où voit deux petits escrocs argentins à l’œuvre !