Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 725 réponses
  • 694 participants
  • 1 937 359 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
10991

Citation : Cube, c'est quand-même une glorification plutôt immorale de l'autisme.


Je suis sûr qu'après avoir vu ce film, plein de gamins vont vouloir tomber dans l'autisme.
Après la drogue, l'autisme, le nouvau fléau de ce 21e siècle ?
J'en ai bien peur ...

Citation :
Sinon , le Cube , pour moi , c'est une metaphore du Purgatoire .


Surtout le second qui est insupportable à regardr tellement qu'il plagit sur le 1er qui était pas mal.
10992
De toute façon Cube et les autistes c'est comme Michael Jackson et ses fans. Il les incite à devenir aussi laid que lui par mimétisme. :oops2:
Une honte !! :rocket: :shoot:

On devrait aussi interdire des films comme Elephant man qui sont vraiment des films qui font l'apologie de la laideur et qui peuvent pervertir notre belle jeunesse.

N'oubliez pas que quelqu'un de moche est forcement méchant ( et donc à détester) ! Heureusement que les films américains sont toujours là pour nous rappeler cette logique implacable et de bon sens.
10993
Je vous signale au passage qu'il existe aussi Cube Zero ...

Bon ben ça vaut pas le premier... et c'est mieux que le 2 !
10994
Je le crois pas :8O: , ils ons fais encore une suite ?

Pompe a fric quand tu nous tiens. :|

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

10995

Citation : Sinon , le Cube , pour moi , c'est une metaphore du Purgatoire .


Tu vas mater l'echelle de jacob un jour toi?
10996
Il le faut ! Mais j'arrive pas à le trouver ... :x:
10997
En même temps, tu vas t'attendre à une merveille alors qu'il y a pas mal de défauts.
En tout cas, il est trouvable shirow, si on cherche comme il faut. :mrg:
10998
J'espere que vous aurez au moins compris que ce que je racontais plus haut sur l'autisme et la laideur c'était pour rigoler, hein ?
C'était ironique !!!
10999
Bernard Merguez > ho , je suis decu ! Pour une fois que je trouvais quelqu'un qui exprime à voix haute les idées que je rumine tout bas ... :(

Carotte > bah , on a souvent les mêmes gouts en matiere de ciné , donc je devrais bien apprecier . Sinon , je vais passer faire un tour chez mon video club qui fait "hi han" pour voir ... :volatil:

Hé , pour le Purgatoire , n'empeche , ca se tient : une epreuve pour tester les hommes , l'autiste qui s'en sort ( l'innocence , toussa toussa ) , la lumiere blanche à la fin ... :oops2:
11000
PS : Dans Cube 2, l'autiste elle crève (en éspérant t'avoir gacher ton futur Visionnage de cube 2.