Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 385 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
11041
Daredevil , c'est quand même largement mieux que catwoman :lol:
...
11042
Catwoman , j'ose pas le louer . Rien que de voir sur les affiches par quoi ils ont remplacé Pfeiffer et sa Catwoman sado maso à moitié givrée ... :|

Puis rien que le concept de faire de Catwoman , anti heroine par excellence , une justiciere ou chais pas quoi , pffff , z'avaient plus de thunes ? :|
11043

Citation : Oué , enfin , boulimie , je selectionne un peu ce qui irrigue mes retines , hein ...


C'est comme lorsque l'on va chez les boucher. On essaye de choisit à vue d’œil les morceaux les plus tendre. Mais parfois on tombe sur de la viande dépassée malgré sa belle couleur !
C'est donc pour ça que des avis positifs ou une bande annonce qui parait bien ne seront jamais un indicateur fiable quant à la qualité du film.
11044
C'etait un veritable avis ou juste un pretexte pour parler de viande ? :mdr:
11045
J’avais vu quelques extraits et ce qui m’avait frappé l’œil était de voir à quel point l’actrice qui jouait Catwoman jouait mal et faisait pale figure face à la Catwoman pleine de mordant et de sensualité de Burton.
11046

Citation : C'est comme lorsque l'on va chez les boucher. On essaye de choisit à vue d’œil les morceaux les plus tendre. Mais parfois on tombe sur de la viande dépassée malgré sa belle couleur !
C'est donc pour ça que des avis positifs ou une bande annonce qui parait bien ne seront jamais un indicateur fiable quant à la qualité du film.



Si je ne suis pas encore vegetarien , c'est juste parce qu'à Paris , il est plus facile de trouver un grec à 4 h du mat ' qu'une salade de pousses de soja . Sinon , je ne me fie qu'à moi en matiere de films ( des fois , ca marche pas top . ) . :oops2:

Sinon , j'ai vu que l'affiche et la bande annonce , mais rien que son costume et l'actrice qui la joue , c'est une trahison du personnage . :fache:
11047

Citation : C'etait un veritable avis ou juste un pretexte pour parler de viande ?


Ma phrase n'avait seulement pour but que de vous préparer à une série d'images culinaires que j'ai patiemment collectées sur le net et dans les livres de cuisine de ma grand-mère en pensant à vous. A vrai dire je me sers de la musique et du cinéma pour faire passer en douce des images de charcuterie. Tout cela n'est qu'une vulgaire facade.
11048
Je suis allé voir tout à l'heure le petit lieutenant de Xavier Beauvois avec Nathalie Baye (très bien) Jacques Perrin (excellent comme d'hab), Jalil Lespert (mouais, pas très conséquent, mais son rôle veut un peu ça), Roschdy Zem (très très bien. Plus je le vois, plus je l'apprécie) et
Antoine Chappey (vraiment, vraiment bien).

Tout ça donne un film pas mal du tout. Pas un chef d'oeuvre, mais un truc très regardable.

Il lui manque juste un petit quelque chose. Mais quoi ?
11049

Citation :
Sinon , j'ai vu que l'affiche et la bande annonce , mais rien que son costume et l'actrice qui la joue , c'est une trahison du personnage .


Mon dieu, on dirait qu'elle sort d'un bordel ou d'un spectacle de Michou ! :nawak: :beurk: :beurk:
On savait tous que Catwoman était sensuel mais de là à en faire une catin sortie du chateau la belle au bois dormant, il y a une marge !! :noidea:
11050
BB > Une bande son drum'n'bass . C'est ce qu'il manque à la plupart des films . :oops2:

Bernard > oué , c'est vrai que son costume fait tres "Marc Dorcel presente ..." . Bordel , y a plus de respect ! :(((