Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 403 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
11001
Ca va , je comptais pas le louer . :bravo:

ps. de toute facon , on sait tous que les suites denaturent l'esprit des originaux . :oops2:
11002
D'ailleurs dans cube Zero l'autiste c'est ... :rocket:

Hors sujet : la suite dans le thread approprié ;)

11003
caché

ben ca fait beaucoup de bruit pour rien ...
11004
J'étais un fan de Cube, toute moralité biblique mise à part (aux simples d'esprit le Royaume de Dieu), c'était un vrai concept pas mal mené du tout.

+1 Pour l'Hypercube qui gâche le plaisir de se demander d'où vient le cube, mais en même temps, vu que pour les personnages il est déjà pompé sur le 1, va-t-on se permettre de retirer sur la corde du mystère de l'origine du cube ? Mais il est loin d'être un navet pour moi, certes à cent lieux de la qualité du premier du nom, mais y'a des scènes sympas, genre la blonde et le psychopathe qui se poursuivent et qui se retrouvent à la fois derrière ou devant l'autre, les scènes anachroniques, et aussi le générique.
11005
Est-ce que quelqu'un a déjà vu "i love huckabees"?
11006
Dans le 2, c'est pas une autiste, c'est une aveugle. Y'a bien la petite mamie... mais c'est plutot une démence sénile.
11007
Cube zéro va sortir en France en DVD !
Je viens de voir la bande annonce sur un DVD de location.
Ce qui est nul c'est que les cubes n'ont déja pas la même gueule que ceux du 1 et du 2, et que le concept d'unique action dans des cubes a complètement disparu (mais finalement est ce un mal ?).

Citation : Y'a bien la petite mamie... mais c'est plutot une démence sénile.


Mais elle n'arrive pas à faire des calculs prodigieux dignes d'autistes ?

Non, mustrum !
Il est bien ?


Hors sujet : PS: Parfois, je me demande si je suis pas autiste.

11008
[spoiler]De mémoire non, c'est dans le 1 que l'autiste est très doué en calcul et l'etudiante matheuse va s'appuyer sur lui pour déchiffrer les numéros de série des cubes.
Par contre la mamie à un lien avec les hautes spheres des gens du cube, dont Alex Trust. Et il s'avère qu'Alex Trust c'est en fait la jeune asiat aveugle. Mais la mamie ne s'en souvient pas.
11009
Malgré tout, je me ferai bien le zéro
11010
J'ai regarde tout à l'heure Rio Bravo de Howard Hawk.

Excellent western classique.