Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Moins démago que la propa... euh, les docu... euh, non-plus ... les fi... les machins de Michael Moore, ce film montre l'ascension frauduleuse et la chute d'une bande de requins doués d'un malhonnêteté hors norme... Une autopsie d'un gigantesque merdage ultra-libéral où l'on peut voir à quel point un système dérégulé peut servir les intérets de quelques uns au détriment de millions de personnes.
0
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
11027Posté le 23/01/2006 à 16:22:50
Citation : Un ticket pour l'espace : c'est nul mais j'ai passé un très bon moment avec des grands moments de rigolade
malgré tout ce qu'on a pu dire dessus, j'ai beaucoup aimé.
faut aimer le second degré et la poésie typiquement HK pour apprécier pleinement...
0
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
11029Posté le 23/01/2006 à 17:21:56
Marcus Brody la citation n'était pas de moi, mais pour mon compte je dirais qu'ils se valent en fait, sauf que Pamela Rose est plus "noir". Je trouve qu'ils se sont davantage lâchés sur celui-là; Ouais, finalement, je crois que je préfère celui-là parce qu'il se sont moins pris la tête.
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
11030Posté le 23/01/2006 à 18:12:59
Meilleure rythme et + cohérent que "mais qui a tué pamela rose" ... mais un peu moins absurde / sombre