Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Pour aeon flux
Possible mais ils auraient mieux fait de faire un meilleur film parce que la...........................on touche le fond (avis personnel)
L'histoire est un peu brouillonne, on a toujours le frère ennemi qui veut prendre la place, mais point positif on se fait pas chier pendant le film il passe bien ya pas trop de temps mort.
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
11514Posté le 15/02/2006 à 14:33:05
Quand j'ai vu la bande annonce d'aeon flux j'ai su immédiatement que ce film allait être une énorme daube. Rien que dans la bande annonce on y retrouvait tous les clichés du genre : mélange de Matrix et de LaraCroft, monde futuriste super propre qui cache un truc pourri, le gourou de ce monde qui est protégé dans son palais ultra sophistiqué et que l'héroïne ira déloger vers la fin du film après s'être battue avec pleins de gardes lobotomisés, etc.
Les thèmes d'Aeon flux étaient déjà en place en 1990... d'ailleurs pour le moment, ils font des rediffs du dessin animé sur MTV... c'est antérieur à Lara Croft et à Matrix... maintenant je dis pas que le film est bon, je l'ai pas vu et je compte pas le voir, mais Aeon Flux fait partie des classics sf du début des années 90