Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 168 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
11511

Citation : une daube qui veut copier du matrix

quoique, quand Matrix est sorti, certains disaient que ça avait un quelque-chose d'Aeon flux... un juste retour aux choses?
11512
LA premiere folie des Monty Python.

inegal mais excellent tout de même. A noter que l'on a droit à des parodies de Tv réalité alors que le film a 30 ans.
11513
Pour aeon flux
Possible mais ils auraient mieux fait de faire un meilleur film parce que la...........................on touche le fond :oo: (avis personnel)
L'histoire est un peu brouillonne, on a toujours le frère ennemi qui veut prendre la place, mais point positif on se fait pas chier pendant le film il passe bien ya pas trop de temps mort.
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
11514
Quand j'ai vu la bande annonce d'aeon flux j'ai su immédiatement que ce film allait être une énorme daube. Rien que dans la bande annonce on y retrouvait tous les clichés du genre : mélange de Matrix et de LaraCroft, monde futuriste super propre qui cache un truc pourri, le gourou de ce monde qui est protégé dans son palais ultra sophistiqué et que l'héroïne ira déloger vers la fin du film après s'être battue avec pleins de gardes lobotomisés, etc.

:beurk: :beurk: :beurk:
11515
Un gros navet qui put à 1000 km quoi!
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
11516
En plus il était programmer que sur 9 salles en france le jour de la sortie
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
11517
11518
Les thèmes d'Aeon flux étaient déjà en place en 1990... d'ailleurs pour le moment, ils font des rediffs du dessin animé sur MTV... c'est antérieur à Lara Croft et à Matrix... maintenant je dis pas que le film est bon, je l'ai pas vu et je compte pas le voir, mais Aeon Flux fait partie des classics sf du début des années 90
11519
Peterpan (2004)...pfffff... :zzz:
11520
Les 8 diagrammes de Wutang...pfffff... :eek2: Il y a des films qui, à force de vieillir, finissent par mourir...