Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 60 421 réponses
  • 702 participants
  • 2 172 940 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
29226
P'tain c'est dommage ça pour le film sur la légion IX.

"To boldly go where no man has gone before."

29227
The Edukators : globalement et pour faire vite, je me suis fait pas mal chier.
Sucker Punch : wahou ! J'ai mis un peu de temps à rentrer dedans, mais une fois que j'y étais j'étais à fond. Les bastons sont vraiment cultes, visuellement on est bien dans un Snider, ça part dans tous les sens et si je trouvais ça un peu prévisible au début, plus on avance et plus on est surpris. Et je sais pas où est-ce qu'il l'a trouvée, l'actrice principale mais on dirait vraiment une poupée. J'en suis amoureux.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

29228
T'es sérieux pour Sucker Punch? Certainement le film le plus mauvais de l'année selon moi..On croirait avoir laisser l'ordin..la caméra à un boutonneux de 14 ans qui découvre les hentais et Killzone. Pathétique.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

29229

Cet aprèm', et pour la première fois, j'ai vu The Wall... La claque, je crevais de chaud, maintenant j'ai envie de crever tout court, c'est un film super déprimant!

29230
Citation :
Ya Du gros: "Planète des singes, l'origine" Bientôt la... le 10 il me semble.

ça m'a l'air énorme.(Les différentes bandes-annonces le sont du moins!!)

On peut voir très clairement que les singes sont en 3D dans la bande annonce. Niveau rendu et animation, on est loin du réalisme d'un king kong.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 28/06/2011 à 21:57:51 ]

29231

Je vois pas comment avec une bande annonce on peut dire qu'un film va être énorme.

Citation :

Niveau rendu et animation, on est loin du réalisme d'un king kong.

Ou même d'un Gendarme à St Tropez.
29232
lol

Provocateur d'extrême droite 

29233
Lol. Et sinon vodevil, ouais, j'ai vraiment adoré Sucker Punch, et je n'ai pas du tout vu ce que tu dis !

29234

Franchement j'avais pas osé le dire pour pas te faire de la peine.

La musique adoucit les meurtres...

29235
Mais j'avoue que quand j'ai vu la B.A, je me suis dit que ça ferait un peu comme Rodriguez et Machete : ça se veut "partage en couille-gros délire mais c'est bon je joue avec l'image", et au final ça va pas plus loin que ça. Et en fait, si, la surenchère est là, le scénar n'est pas négligé mais surtout je le trouve bourré de petites idées trop cultes (la liste à la Kill Bill, le trip quand elle danse, tout ça, moi je tombe sous le charme).
Je n'ai pas la force de revenir sur vos précédent messages pour vous attaquer sournoisement sur les films de merde que vous avez probablement aimés et j'en suis désolé !

29236
Citation :
Je vois pas comment avec une bande annonce on peut dire qu'un film va être énorme
:rocket:

Moi, je vois très bien... ça s'appelle "supposer"!!! Après, c'est peut être un gros navet des cavernes.. Cela dit, selon moi, ça sent le très lourd!! évidemment "block-buster" mais je n'ai rien contre.. c'est du "divertissement"!!
L'égo est un je d'enfant..
29237
x
Hors sujet :
Citation :
évidemment "block-buster" mais je n'ai rien contre.. c'est du "divertissement"!!

[ Dernière édition du message le 29/06/2011 à 10:30:25 ]

29238

ah oui, l'ai posté y a pas longtemps celle-là... icon_mrgreen.gif

29239
Hey pollen.. En gros tu me traites de con mais entre nous, le plus con des deux je crois que c'est celui qui fait preuve d'intolérance et de condescendance envers les autres et leur goût "de cons qui se cache"... Pathétique.
29240
faux, le plus con c'est celui qui dit qui est
29241
Et si on sort notre miroir infini ?

29242

...'tain, ça fuse ici !

Sinon, je me suis rematté APOCALYPSE NOW l'autre jour...... quand même..... ça c'est un film.

29243
Will99, tu devrais faire une cure de comédie. Bisous.
29244
OK super... Insulte les gens et cache ça comme tu veux boy.. T'es juste un imbécile.
29245
:ptdr:

29246

.... bon, je vais essayer de détendre l'atmosphère :

[ Dernière édition du message le 29/06/2011 à 16:58:26 ]

29247

mrgreenmrgreen

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

29248

Citation :

Sinon, je me suis rematté APOCALYPSE NOW l'autre jour...... quand même..... ça c'est un film.

Tiens, marrant, j'allais justement faire un post sur la version Redux, que j'ai revue ce week end.

Ce film est amha la perfection même. Déjà la 1ere scène annonce du lourd : le plan est parfait, et à plan parfait, musique parfaite (The End), avec ce fameux fondu enchainé de ouf.

En fait tout est parfait de A à Z, autant sur la forme que sur le fond : contrairement à l'ensemble des autres films de guerre (sauf ptet l'excellent La Ligne Rouge), il ne montre pas des héros, des levers de drapeau, des saluts militaires, mais la conséquence inéluctable de la guerre : un chemin qui mène inexorablement à la folie.

Evidemment y a plein de scènes devenues cultes, à juste titre d'ailleurs, mais ce qui marque, c'est l'humour omniprésent malgré la gravité du message et du propos, ce qui est amha typique d'un film très haut de gamme.

La version redux rajoute, entre autres, toute la scène dans la plantation française, qui surprend d'autant plus que le film est en VO, et la scène en français, donc.

29249

J'ai acheté le dvd d'apocalypse now le mois dernier. Bon, aucun lecteur de PC ne veut le lire mais je désespère pas de pouvoir le revoir.
Sinon, le making of, tourné par la femme de Coppola, est plutôt bien.

Si vous vouloir un bon film, je vous conseille "Même la pluie". Vu hier soir. C'est très bien. J'en dit pas plus, le hachis de confit de canard est prêt bave

29250

Youtou, tu as vu Hamburger Hill ? Croix de Fer ? Les Sentiers de la Gloire ?

Plein de films qui ne traîtent pas de héros; en fait depuis longtemps la majorité des films de guerre ne soulignent pas l'héroisme mais plutôt l'absurdité de la guerre (comme l'excellent Black Hawk Down).