Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 088 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
11801


c te film de fou :oo:
11802
Ha oui , tiens , je comptais le louer mais ca m'etait completement sorti du crane !

Carotte > bon , bah , "Cursed" , c'est pas la gloire , effectivement . Un bon gros teen movie , pas effrayant pour un sou , se vautrant dans tous les clichés du genre sans la moindre trace de second degré . En plus , on sait qui sont les loups garous au bout d'une demi heure ... Bref , la Ricci fait ce qu'elle peut , mais nan , le film est quand même un beau dechet ! :(

Sinon , y a "Hostel" , qui est sorti , du mec qui a fait "Cabin Fever" : il parait que c'est ultra gore , tellement vener ' que ca en est limite supportable ... :bave:
11803

Citation : Ha oui , tiens , je comptais le louer mais ca m'etait completement sorti du crane !


Bah, je sais pas si ça mérite une location, plutôt un tour de mule.
Notamment à cause de l'acteur principal qui est tres mauvais. Deux trois jolies images à garder. Et puis c'est regardable, à défaut d'être bon.

Pour le ciné... Faut que je fasse gaffe ce mois ci. Donc, pas de ciné. Ou alors en fin de mois, une fois les finances mieux evaluées.
Je comptais aller voir syriana en premier. On verra.

Sinon,, j'ai vu:
King Kong:
Bah, je trouve que le contrat est rempli, on ne trouve pas le film long.
Je trouve juste qu'il a expédié les scenes de rapprochement entre la belle et la bête un peu trop vite pour concentrer ces efforts pour la fin. Ce qui la pénalise un peu d'ailleurs. Je trouve qu'une demi-heure de plus aurait pas été un mal. Bon, à la place on a le droit à du plutôt spectaculaire. On a pas à supporter trop de répliques stupides et autres non-sens contumiers dans les block-busters de ce style. Donc pas de soucis. Jack Black arrive à contrôler sa nulité habituelle. Brody est sous-employé (helas) mais parfait, Naomi Watts est egale à elle-même: Irréprochable. Je lui pardonne ses cris agaçants.
Bref, un bon block-buster je trouve. Et même emotionnant.

Hellraiser4:
Rien à voir avec le premier. Plus accessible, moins gore, se veut plus intellectuel. Et c'est une bonne blague ça.
L'acteur principal est mauvais. (il ressemble à Christophe Lambert melangé au type de buffy contre les vampires, Angel. Mais plus mauvais encore. Ouais, même plus que Lambert)
Les dialogues sont mauvais.
La réalisation est au mieux banale et sans unité de style.
Le scenario est branlant. Il veut faire un melange entre Angel Heart, Seven et l'echelle de Jacob. En moins bon que tous.
Ca aurait pu être intéressant si tous c'etaient donné un peu de mal. Et si le réal avait au moins essayé de trouver un style visuel.
Nul.

Copland:
Sympa. Il dégage un truc agréable. Il lui manque un je-ne-sais-quoi pour être un grand film, mais c'est déjà plutôt pas mal.
Stallone s'en sort tres bien. Et c'est un bon choix. Au milieu de tous, il fait figure outsider, ce qui correspond au rôle.
En fait, le scénario est tellement basique qu'il s'en sort juste en se basant sur UNE bonne idée. La ville de flics. Sinon, c'est bateau à mort. C'est peut-être ça ma seule réserve. M'enfin, j'ai passé un bon moment.
11804

Citation :
Sinon , Arte entame un cycle ciné trash ! Guettez ca ! Y a du "Rage" de Cronenberg



Yes, j'adore ce film ! Le cote "couleur caca" typique fin annees 70 (ceux qui connaissent the 70 show comprendront) ajoute un cote ultra glauque au film. J'adore cette premiere periode chex Cronenberg.
11805
Le hellraiser 4, c'est bien celui qui se passe dans l'espace et au début au XVII eme siècle ?
11806

Citation : Calvaire


Ah, typiquement le genre de film dont je me délecte avant même d'avoir appuyé sur " play "... :bave:

Il ne m'a pas déçu, très très sympatoche. Avec le Jackie Berroyer en gros vicelard... :bave:

Par contre, Laurent Lucas a vraiment l'air d'aimer camper des pures victimes.

Citation : Cursed


Typiquement le genre de film que j'arrive pas à mater, même en l'ayant dans mon DD... :noidea:

Citation : Hostel


Vu tout l'tintamarre qu'on en fait autour, c'est avec une certaine indignation que je constate mon impatience de vouloir le voir. JE me navre.

Par contre, j'ai " Shaun of the Dead " et mon pote cinéphile me l'a recommandé chaudement, j'ai donc hâte de me l'matter. :bave:
11807

Citation : Par contre, j'ai " Shaun of the Dead " et mon pote cinéphile me l'a recommandé chaudement, j'ai donc hâte de me l'matter.



Ce film doit etre excellent j'en est entendu parler et j'ai vu des extraits je suis préssé de le voir! :mrg:

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

11808

Citation : Citation :
Par contre, j'ai " Shaun of the Dead " et mon pote cinéphile me l'a recommandé chaudement, j'ai donc hâte de me l'matter.


Ce film doit etre excellent j'en est entendu parler et j'ai vu des extraits je suis préssé de le voir!



Oui il est pas mal : des scènes bien marrantes... Attention c'est pas un chef d'oeuvre non plus (je trouve).
INDESON, c'est bien !
11809
Je propose de renommer le topic en :
"Derniers films d'horreur/gore/violent vus" :pong: :demon:
11810

Citation : Oui il est pas mal : des scènes bien marrantes... Attention c'est pas un chef d'oeuvre non plus (je trouve).



Nan j'ai jamais dis ça mais ça doit etre un bon film pour se fendre la gueule quoi! :bravo2: :boire:

en plus dans le film y parait que le gars fend la gueul des momies avec des disques viniles! :mrg:

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!