Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

• 59 171 réponses
  • 697 participants
  • 1 965 559 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
12371
Syriana, pas tout compris car en VO non sous titrée et ça speed pas mal dans l'histoire. Du coup il y a quelques interactions que je n'ai pas saisies.

Ca ne me donne pas envie de me retaper 2h de film pour tout comprendre, ça me semble bien fait mais sans plus.
12372
L'age de glace ? Moi j'avais bien aimé le premier. Je m'étais bien marré.

Some like it hot :bave: Tony Curtis et Jack Lemmon sont excellents.
Et Marilyn là dedans... :aime:

Ah, Billy Wilder... Est-ce que quelqu'un a déjà vu un mauvais Wilder ?
12373
Dare Devil , hier soir sur la 2 : chef d'oeuvre à ranger soigneusement entre l'edition double dvd collector de "Batman & Robin" et l'edition prestige de "Hulk" . :aime:

Une heure et demi de fou rire . Un des films les plus consternants de nullité que j'ai jamais vu ! :mdr:
12374

Citation : Dare Devil , hier soir sur la 2 : chef d'oeuvre à ranger soigneusement entre l'edition double dvd collector de "Batman & Robin" et l'edition prestige de "Hulk" .

Ptin tu m'as fais peur :surpris: :surpris:
12375
C'est vrai qu'a coté de Dare devil, fantastic four est excellent... c'est dire :??:
12376
Clair ! :mdr:

Tchoyy > rhooooo ... :oops2: :mrg:

Nan mais deja , le principe de base est nul : ha oué , il est aveugle , donc du coup , il saute à 10 metres de haut , il est trop rapide , etc. Bah oué , t'es con , Shirow , normal , quoi ... D'ailleurs , je me demande pourquoi on se creve pas tous les yeux tellement ca a l'air bien d'être aveugle .

Puis son costume est tres moche .

Et les scenes de baston donnent l'impression d'avoir été filmées par un epileptique en pleine crise .

Bref , chef d'oeuvre , quoi ... :mrg:
12377
A fond shirow, t'es trop bète quoi ! c'trop évident ! d'ailleurs je vais me fighter avec un aveugle pour te le prouver :lol:

Citation : Et les scenes de baston donnent l'impression d'avoir été filmées par un epileptique en pleine crise .

Tu as vu the Bourne Supremacy ? (la mort dans la peau)
12378
Enfin, pour les scenes de baston epilepsie style qui donnent la gerbe, et ou en plus c'est tout noir et donc on se nique les yeux , rien ne vaut un bon batman begins
12379
En tout cas, jvous conseille chaudement de pas le voir bourré, c'est dangereux pour la moquette
12380
Franchement, entre DareDevil et Hulk, il y a pas photo, Hulk est un chef d'oeuvre du 7è art comparé à DareDevil...