Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Dare Devil , hier soir sur la 2 : chef d'oeuvre à ranger soigneusement entre l'edition double dvd collector de "Batman & Robin" et l'edition prestige de "Hulk" .
Une heure et demi de fou rire . Un des films les plus consternants de nullité que j'ai jamais vu !
Citation : Dare Devil , hier soir sur la 2 : chef d'oeuvre à ranger soigneusement entre l'edition double dvd collector de "Batman & Robin" et l'edition prestige de "Hulk" .
Nan mais deja , le principe de base est nul : ha oué , il est aveugle , donc du coup , il saute à 10 metres de haut , il est trop rapide , etc. Bah oué , t'es con , Shirow , normal , quoi ... D'ailleurs , je me demande pourquoi on se creve pas tous les yeux tellement ca a l'air bien d'être aveugle .
Puis son costume est tres moche .
Et les scenes de baston donnent l'impression d'avoir été filmées par un epileptique en pleine crise .
Enfin, pour les scenes de baston epilepsie style qui donnent la gerbe, et ou en plus c'est tout noir et donc on se nique les yeux , rien ne vaut un bon batman begins