Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Syriana, pas tout compris car en VO non sous titrée et ça speed pas mal dans l'histoire. Du coup il y a quelques interactions que je n'ai pas saisies.
Ca ne me donne pas envie de me retaper 2h de film pour tout comprendre, ça me semble bien fait mais sans plus.
0
Will Zégal
77391
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
12372Posté le 05/04/2006 à 15:30:54
L'age de glace ? Moi j'avais bien aimé le premier. Je m'étais bien marré.
Some like it hot Tony Curtis et Jack Lemmon sont excellents.
Et Marilyn là dedans...
Ah, Billy Wilder... Est-ce que quelqu'un a déjà vu un mauvais Wilder ?
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12373Posté le 05/04/2006 à 15:44:06
Dare Devil , hier soir sur la 2 : chef d'oeuvre à ranger soigneusement entre l'edition double dvd collector de "Batman & Robin" et l'edition prestige de "Hulk" .
Une heure et demi de fou rire . Un des films les plus consternants de nullité que j'ai jamais vu !
Citation : Dare Devil , hier soir sur la 2 : chef d'oeuvre à ranger soigneusement entre l'edition double dvd collector de "Batman & Robin" et l'edition prestige de "Hulk" .
Ptin tu m'as fais peur
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12375Posté le 05/04/2006 à 15:52:19
C'est vrai qu'a coté de Dare devil, fantastic four est excellent... c'est dire
Nan mais deja , le principe de base est nul : ha oué , il est aveugle , donc du coup , il saute à 10 metres de haut , il est trop rapide , etc. Bah oué , t'es con , Shirow , normal , quoi ... D'ailleurs , je me demande pourquoi on se creve pas tous les yeux tellement ca a l'air bien d'être aveugle .
Puis son costume est tres moche .
Et les scenes de baston donnent l'impression d'avoir été filmées par un epileptique en pleine crise .
A fond shirow, t'es trop bète quoi ! c'trop évident ! d'ailleurs je vais me fighter avec un aveugle pour te le prouver
Citation : Et les scenes de baston donnent l'impression d'avoir été filmées par un epileptique en pleine crise .
Tu as vu the Bourne Supremacy ? (la mort dans la peau)
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12378Posté le 05/04/2006 à 16:10:25
Enfin, pour les scenes de baston epilepsie style qui donnent la gerbe, et ou en plus c'est tout noir et donc on se nique les yeux , rien ne vaut un bon batman begins