Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 101 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
12401
Y'a un scénario au moins !
12402
T'inquietes , je l'ai motivé pour tourner son court , le Vince !

Ptain , hier , j'ai vu "C'est arrivé pres de chez vous" . Ho ho ho , pur film de taré , j'etais partagé entre la crise de rire et :8O: pendant tout le film ... :aime:

"Gamin ... Tu vas pas rester tout seul dans ce bois ..."

Ignoble ! :mdr:
12403
Et la scène de viol....? :|
12404

Citation : A l'instant : la ligue des gentlemen extraordinaires.

Consternant.

Esthétiquement bien réussi, mais pour le reste, consternant.

Et pourquoi avoir colle au capitaine Nemo un look de Maharadja d'opérette ? Les dessins et descriptions de Jules Vernes le montrent habillé plutôt à l'occidental ou dans un costume assez neutre (genre pantallon et tunique simple). Et glabre.
Bon, on est pas obligé de respecter. C'est ça l'art. Mais dans ce cas, faut faire mieux ou aussi bien. Pas grosteque.


Nan mais la BD est très sympa et a beaucoup de charme. Mais effectivement ceux qui la connaissaient ont été très déçus pas le film.
Moi je ne l'ai pas vu. Mais c'est clair qu'il y avait moyen de faire un film terrible. Dommage...

Va y avoir "V pour Vendetta" aussi... A priori c'est plus difficile à adapter : beaucoup du charme de la BD vient de son graphisme et de son ambiance particulière. Par contre le scénar n'était pas hyper soigné.


J'ai vu Enfermés dehors, le dernier Dupontel. Toujours bien barge, fidèle à lui même. J'ai bien aimé, même si je préfère largement Bernie. par contre l'image est très soignée. Et son jeu reste vraiment super. Dingue comme il peut faire rire avec juste une posture, une réplique bien décalée. Sa trogne est vraiment terrible !
12405

Citation : "C'est arrivé pres de chez vous"


Ca c'est du film cultissime!!!!

hein mon pti rrrémy
12406

Citation :
Une heure et demi de fou rire . Un des films les plus consternants de nullité que j'ai jamais vu !



Essaye catwoman ou elektra (dare devil manque a mon palmares).

Sinon, battlefield earth est excellent. C'est pas le plus mauvais film que j'ai vu (turkish star wars est quand meme loin devant), mais au vu des acteurs/budget, je pense qu'il descerne une palme speciale. Il fait mal a la tete tellement il est nul. J'ai beaucoup aime les ralentis consternant, toujours en diagonale, genre je viens d'avoir une camera en main pour la premiere fois.
12407
Cet été j'ai eu l'occasion de voir l'attaque des clones en turc.......FA BU LEUX!!!!!
C'était trop fou, meme si je comprend rien au turc, j'ai tout compris au flim
12408

Citation : turkish star wars



Oh oh oh, rien que le titre :humm:
12409

Citation : battlefield earth



Roh ptin cte daube :beurk:
12410
On parle "polevorde" (dsolé pour l'orthographe ben)?
j'ai récemment vu "les convoyeurs attendent"...j'ai adoré, de très belle image, un montage soigné, un style un peu à la "c'est arrivé près de chez vous" chez les personnages, tout du bon. :D: