Derniers films vus
- 59 351 réponses
- 699 participants
- 1 991 989 vues
- 565 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
521410
12471 Posté le 11/04/2006 à 16:24:50
La Guerre des Mondes:
Super déçu. Les avis étaient mitigés, mais je me suis dit, quand même, ça doit être sympa. Bon, la photo est sympa (la scène de guerre avec les explosions partout où le fils se casse avec plein de lumières), j'imagine qu'au cinéma ça doit être prenant et tout, mais quand j'y repense, y'a rien à retenir : une happy end merdique complètement surréaliste après cette ambiance apocalyptique qui devenait noire (notamment après le meurtre de Tim Robbins), et des scènes d'action.
Reste que c'est bien fait. Voilà
Sinon, Blueberry, j'ai adoré au cinéma si on vire la première partie "western classique avec action et humour à deux balles", et qu'on garde le trip shamanique, qui, il faut le dire, est magnifique. Deuxième truc que j'ai bien aimé, c'est le grand méchant, il a du charisme.
Sinon je peux pas me blairer la blondasse du film. Voilà²
Super déçu. Les avis étaient mitigés, mais je me suis dit, quand même, ça doit être sympa. Bon, la photo est sympa (la scène de guerre avec les explosions partout où le fils se casse avec plein de lumières), j'imagine qu'au cinéma ça doit être prenant et tout, mais quand j'y repense, y'a rien à retenir : une happy end merdique complètement surréaliste après cette ambiance apocalyptique qui devenait noire (notamment après le meurtre de Tim Robbins), et des scènes d'action.
Reste que c'est bien fait. Voilà
Sinon, Blueberry, j'ai adoré au cinéma si on vire la première partie "western classique avec action et humour à deux balles", et qu'on garde le trip shamanique, qui, il faut le dire, est magnifique. Deuxième truc que j'ai bien aimé, c'est le grand méchant, il a du charisme.
Sinon je peux pas me blairer la blondasse du film. Voilà²
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
12473 Posté le 11/04/2006 à 16:29:12
Citation : La Guerre des Mondes:
Super déçu. Les avis étaient mitigés, mais je me suis dit, quand même, ça doit être sympa. Bon, la photo est sympa (la scène de guerre avec les explosions partout où le fils se casse avec plein de lumières), j'imagine qu'au cinéma ça doit être prenant et tout, mais quand j'y repense, y'a rien à retenir : une happy end merdique
Pareil.
J'ai même halluciné que ce soit Spielberg qui ait réalisé ça.
Et de surcroit qu'apparemment, ce n'est même pas un film " commande ".
Genre, il est satisfait du résultat.
j'arrive pas à y croire.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12474 Posté le 11/04/2006 à 16:30:43
Et le tiens, ça avance !?
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12475 Posté le 11/04/2006 à 16:32:04
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
12477 Posté le 11/04/2006 à 16:32:55
Comme je ne peux pas compter sur mon pote et sa caméra invisible ( grrr ), je compte prendre les devant et en acheter une moi-même.
Mon coeur balance entre une AIPTEK à 100 euros qui film direct en format MPEG/divx ou mettre 300 euros dans une Caméra correcte qui peut filmer au format 16/9 et tout.
Mon coeur balance entre une AIPTEK à 100 euros qui film direct en format MPEG/divx ou mettre 300 euros dans une Caméra correcte qui peut filmer au format 16/9 et tout.
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12478 Posté le 11/04/2006 à 16:35:05
Spa gagné quoi
T'as des micros, un PC qui va bien, un soft de montage ?
T'as des micros, un PC qui va bien, un soft de montage ?
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
12479 Posté le 11/04/2006 à 16:37:54
Citation : T'as des micros
Hmmm.
J'ai mon dynamique à 30 euros, mais à part ça, du vent.
D'après mes tites recherches, y'a des softs de montage fournis avec certaines caméras numériques.
Mon pote est une grosse merde quand il s'agit de concrèt, mais c'est aussi un sale geek, donc il devrait trouver du soft de montage sans trop de problème.
Sinon, va falloir que j'aille démarcher des étudiants dans les écoles de cinémas.
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12480 Posté le 11/04/2006 à 16:39:17
Citation : hier soir: Billy Eliott... magnifique
Rooohhh ptin...mais d'un chiant ce film !! Pour vous dire, je me suis même retrouvé avec Guillal et sir Kouni sur MSN
- < Liste des sujets
- Charte