Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 918 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
12471
La Guerre des Mondes:
Super déçu. Les avis étaient mitigés, mais je me suis dit, quand même, ça doit être sympa. Bon, la photo est sympa (la scène de guerre avec les explosions partout où le fils se casse avec plein de lumières), j'imagine qu'au cinéma ça doit être prenant et tout, mais quand j'y repense, y'a rien à retenir : une happy end merdique complètement surréaliste après cette ambiance apocalyptique qui devenait noire (notamment après le meurtre de Tim Robbins), et des scènes d'action.
Reste que c'est bien fait. Voilà

Sinon, Blueberry, j'ai adoré au cinéma si on vire la première partie "western classique avec action et humour à deux balles", et qu'on garde le trip shamanique, qui, il faut le dire, est magnifique. Deuxième truc que j'ai bien aimé, c'est le grand méchant, il a du charisme.
Sinon je peux pas me blairer la blondasse du film. Voilà²
12472
Super déçu aussi par GdM
12473

Citation : La Guerre des Mondes:
Super déçu. Les avis étaient mitigés, mais je me suis dit, quand même, ça doit être sympa. Bon, la photo est sympa (la scène de guerre avec les explosions partout où le fils se casse avec plein de lumières), j'imagine qu'au cinéma ça doit être prenant et tout, mais quand j'y repense, y'a rien à retenir : une happy end merdique



Pareil.
J'ai même halluciné que ce soit Spielberg qui ait réalisé ça.
Et de surcroit qu'apparemment, ce n'est même pas un film " commande ".
Genre, il est satisfait du résultat.
j'arrive pas à y croire.
12474
Et le tiens, ça avance !?
12475
Pour Blueberry, tout comme Pluche, la partie shamanique est bien bien folle...quand on est pas dans son état normal ( :oops2: ) c'est le trip enorme garanti
12476
VFred> le lourd :mdr:
12477
Comme je ne peux pas compter sur mon pote et sa caméra invisible ( grrr ), je compte prendre les devant et en acheter une moi-même.

Mon coeur balance entre une AIPTEK à 100 euros qui film direct en format MPEG/divx ou mettre 300 euros dans une Caméra correcte qui peut filmer au format 16/9 et tout. :boire:
12478
Spa gagné quoi :|

T'as des micros, un PC qui va bien, un soft de montage ?
12479

Citation : T'as des micros


Hmmm.
J'ai mon dynamique à 30 euros, mais à part ça, du vent.

D'après mes tites recherches, y'a des softs de montage fournis avec certaines caméras numériques.
Mon pote est une grosse merde quand il s'agit de concrèt, mais c'est aussi un sale geek, donc il devrait trouver du soft de montage sans trop de problème.

Sinon, va falloir que j'aille démarcher des étudiants dans les écoles de cinémas.
12480

Citation : hier soir: Billy Eliott... magnifique



Rooohhh ptin...mais d'un chiant ce film !! Pour vous dire, je me suis même retrouvé avec Guillal et sir Kouni sur MSN :8O: