Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 199 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
12381
Un long dimanche de fiancailles

j'imagine que tout le monde connait a peu pres l'histoire... une fille essaye de retrouver son fiancé qui aurait été fusillé pour mutilation volontaire pendant la premiere guerre.

tres bon, audrey tautou joue parfaitement son role, l'histoire se tient, les evenements s'enchainent sans trop de problemes, d'un point de vue historique c'est assez interessant, un bon film quoi.
12382
U-Turn ...

'tain, la grosse claque sa race !!!!!!!! :bave:
Rembobine moi ça, vilain winamp ! :boire2:
La grosse surprise, c'est Jennifer lolopez dont la prestation n'a rien de consternant, au contraire, elle apporte beaucoup au film...
Bon, bah c'est vrai alors, les trompeuses apparences machin, là... :D:

PS > Je veux la même à la maison....... :(((
12383
A l'instant : la ligue des gentlemen extraordinaires.

Consternant.

Esthétiquement bien réussi, mais pour le reste, consternant. :roll:

Et pourquoi avoir colle au capitaine Nemo un look de Maharadja d'opérette ? Les dessins et descriptions de Jules Vernes le montrent habillé plutôt à l'occidental ou dans un costume assez neutre (genre pantallon et tunique simple). Et glabre.
Bon, on est pas obligé de respecter. C'est ça l'art. Mais dans ce cas, faut faire mieux ou aussi bien. Pas grosteque.
Et Nemo en Ninja :ptdr: :roll: :fache2:
12384
La ligue des gentelmen extraordinaires... :beurk:
12385
Pourtant, l'idée de départ n'est pas mauvaise...
Il paraît que ça a été tiré d'une BD qui est pas mal.

Mais ce film... :((
12386
Ouais, enfin l'idée, on a epuisé tous les supers heros potables, alors on en prends pleins de pourris et on les mets tous ensembles, c'est assez moyen...
Pour mettre le capitaine nemo dans un trip super hero, faut vraiment plus avoir d'idées :mrg:

(je taquine, mais j'ai pas lu la bd d'origine, et c'est peut etre effectivement tres bien)
12387
Y zont toujours pas fait le silver surfer quand même, ni d'ailleurs Iron Man, Captain america, Y'en avait un aussi, un homme poisson je crois avec des oreilles pointues à la Mr Spock.... Fin bref, je prevois beaucoup de bouzes s'ils partent dans cette voie.

Par contre moi j'ai un gros faible pour le Ghost Rider ! Il a la classe cet anti-super hero :D:
12388
Moi je me suis vraiment bien poilé sur La ligue des Gentlemen extraordinaires :oops:

Sinon je me suis rematé Snatch hier... Ca faisait un petit paquet de temps que je me l'étais pas vu et je me suis vraiment régalé une fois de plus :aime:
INDESON, c'est bien !
12389

Citation : Par contre moi j'ai un gros faible pour le Ghost Rider ! Il a la classe cet anti-super hero



Clur ! C'est mon préféré !!! :aime:
INDESON, c'est bien !
12390


Bon il a un peu une tête de mort :bravo: mais quand même la classe.