Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 173 382 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Javier Guante Hermoso
Et Oldman est incroyable. Le plus beau "Chiotte" de l'histoire du ciné.
speedkills
Puis il m'a tellement marqué ado qu'en plus il a un côté madeleine pour moi
Pour moi chez Besson il y a avant et après Léon
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
cyar
Igreka De Zen
Javier Guante Hermoso
Tout se fait au sèche cheveux, et à la rigueur avec un peu de cire.
-Liam-
Grave, la scène du chiotte, avec le son de courant d'air typique (t'as limite froid sans même y être)...
D'ailleurs tous les décors ont une froideur et une gravité singulières. Même quand il filme Manhattan, on dirait que les deux personnages principaux sont coupés du reste du monde, c'est vachement bien rendu...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 11:34:00 ]
oryjen
Cependant il choisit toujours bien son chef-op, ce qui permet à ses navets de bénéficier d'un avantage esthétique.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 11:40:29 ]
Javier Guante Hermoso
gromeul
Citation de : speedkills
J'adore Léon, que ça soit pour Gary Oldman, les ambiances, la musique...
Puis il m'a tellement marqué ado qu'en plus il a un côté madeleine pour moi
Pour moi chez Besson il y a avant et après Léon
+ beaucoup, ça reste un film culte pour moi
!
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Javier Guante Hermoso
-Liam-
Je dirais même plus: ne prends pas la moufle, Xavier Belmouches.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
Javier Guante Hermoso
G²
A Xanax Boisé et aux autres
Je suis allé voir Asterix hier au cinéma. Probablement l'un des plus mauvais, j'ai pas esquissé un sourire du film et tout est téléphoné. Je déconseille.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 11:58:05 ]
a.k.a
Étonnant.
Traumax
Merde, javé deja acheté mes places. ![]()
Anonyme
[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 12:01:45 ]
Anonyme
Quand je revois le 5ème élément, jme demande si c'est le meme type qui a fait subway et le grand bleu. Jeannne d'Arc était particulièrement nul, et mention spéciale pour celui tout pourri avec Jamel Debouzze, me souviens même plus du titre.
-Liam-
Ah, le 5ème Element j'ai trouvé ça bon (pas revu depuis longtemps cela dit), gros craquage coloré avec un bon casting, assez second degré, et doté de quelques scènes jouissives quand même (le cauchemar avec la planète qui grossit, par exemple)
gromeul
Citation de : youtou
Quand je revois le 5ème élément, jme demande si c'est le meme type qui a fait subway et le grand bleu. Jeannne d'Arc était particulièrement nul, et mention spéciale pour celui tout pourri avec Jamel Debouzze, me souviens même plus du titre.
D'accord, sauf sur Jeanne d'Arc, j'avais bien aimé en ce qui me concerne!
speedkills
Après je trouve aussi le personnage abjecte mais bon, ça veut pas dire qu'il a fait de la merdasse toute sa vie
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Anonyme
Disons que amha il a a touché au génie avec son quatuor des 80's/90's subway/gand bleu/nikita/leon, pis après ça s'est bien gâté.
Pas facile de reconnaitre l'auteur du grand bleu dans le producteur de yamakasi.
oryjen
Comme de bien entendu, et comme tous les "artistes" dans son cas, il ne fait des progrès que d'ordre esthétique. Aucun intérêt: normalement c'est dans l'autre sens: Un regard neuf et pertinent produit une forme inédite et belle.
[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 12:34:12 ]
Anonyme
Qu'un type qui fasse des films sache pas parler, j'en m'en intéresse autant que d'un guitariste qui sache pas peindre.
gromeul
Emmanuelle s'en est allée, Sylvia Kristel est partie titiller les anges...
- < Liste des sujets
- Charte