Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 922 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
13191

Citation : Par contre quand c'est des films comme OSS 117 ou les Bronzés 3, tu regardes jusqu'à la fin



Pas étonnant, c'est la beauf attitioude.
13192
Oh toi tu cherches la joute verbale de compétition non ?
13193
Pas mal OSS-117 d'ailleurs.
Très bien rythmé. C'est assez rare pour une comédie.
13194
Oh bah tu sais, j'avais envie de balancer une petite boutade de pioute dans le dos comme ça, j'étais de passage et j'ai pas resisté.
13195
Quelqu'un est allé voir da vinci code ?
13196
LA question a 3 francs. les seances sont meme pas finies a cette heure ci !

De toute facon c'est une daube, ca se voit rien qu'au nombre de gens qui l'attendent.
13197
Tchoyy > Suite à ton mail :
Je sais, Dom Janvier avait pourtant la réputation d’avoir bon goût en cinéma mais je n’irai pas jusqu’à dire comme tu l’affirmes que c’est un gros beauf.
13198

Citation : LA question a 3 francs. les seances sont meme pas finies a cette heure ci !


malgré toute la net-amitié que je te porte c'est toi qui vaut 3 francs, il est à l'affiche depuis mercredi dernier à Gap...
13199
Hum... je veins de me matter toute la série des films d'auteurs noir et blanc hongrois muets non sous-titré de 1915 à 1917 en cinémascope. Un pure régale. :bave:
13200
Autant pour moi, cyberami, la sortie officielle c'est aujourd'hui, les premieres seances ou y'a du monde c'etait 14 h, donc la c'est pas fini, ou a peine.
Pis c'etait juste une tite vanne vite fait, t'es presque le seul présent que je me permet de vanner, alors tant que zip sera pas revenu, tu risques d'en manger quelques unes.