Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 083 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
12711

Citation : Starship Troopers 2


Moi non plus pas tenu 10 minutes... :|
12712
Pour voir des morts vivants se faire attaquer par des disques d'Elton John et jouer à la playstation. Allez voir Shaun of the dead :mdr:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
12713
1984.

javé lu le livre, mais y'a longtemps, je me souvenais plus trop... c'est très bonne adaptation du livre d'Orwell j'ai trouvé. L'ambiance est là, avec cette voix off féminine sans cesse, rappelant les derniers cours de la vie.... ce décor post-apocalyptique, hors du temps...avant tout, je conseille quand même 1 bon litre de café bien fort, 2 heures avant le visionnage, car parfois, le rythme du film ... bon, on pique du nez quoi. Perso, le film je l'ai maté en trois fois, pasque tard le soir, bref :zzz: Mais j'ai pas lacher prise, et la fin du film est TERRRIIIBLE et inéluctable. :brr:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

12714
Shaun of the dead

le meilleur des films du genre
excellent
12715
[=vince]Explique[/quote]
Bah genre la même chose que là mais sans les gros gags. Que des trucs sérieux qui en deviennent drôles tellement c'ets cliché, caricatural et téléphoné.
12716
Scuze Sol, t'as laissé tomber ton dentier. On comprends plus cque tu dis.
:lol:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
12717
Ah, oui, le genre de truc fait complètement sérieusement, genre " c'est normal, je suis un espion " .
Ce qui te gène ( peut être ), c'est le côté " J'te file la blague et la notice qui va avec " .
Genre ".....Top ! c'est maintenant qu'il faut rire. "
" ...Là, c'est drôle, donc rigole! " .
12718
Je vais vous raconter une blague : alors c'est l'histoire de ...
12719
Freaky friday

quand je suis arrive hier la famille commencait a regarder ca... j'ai aps tenu 5minutes... la bande son repoussante, le genre "teen movie" a la con... bof bof bof :roll:
12720
Tout à fait ça oui