Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 908 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
12791

Citation : Romanzo Criminale cet aprem... Film italien éblouissant (vost) tant par la qualité des acteurs que par le scénario (inspiré de faits réels) ! A conseiller vivement...


+ 1

l'histoire d'une organisation criminelle dans les annnées 70 en italie (drogue, corruption, ....)
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
12792
Meteor Man : :ptdr: :ptdr: :ptdr: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Rien que par le nom, on sait déjà que c'est une méga bouze. :mdr:

Mais bon, y'avait rien d'autre à la télé :noidea:
12793
Revolver de Guy Ritchie.
Une belle bouse prétentieuse.
Arnaques, Crimes & Botanique était bon, Snatch avait un peu d’humour quoique déjà estampillé comme du sous Tarentino. Mais là... On atteint des sommets dans l’esthétisme rempli d’air.

Ca me fait penser à la gérante du vidéo club de mon bled (gentille au demeurant) qui prend comme critère pour conseiller ses clients la qualité des effets spéciaux :mdr:

Par contre je suis régalé avec Harry et la chocolaterie :aime2:
Du coup, j’ai mangé presque tous les œufs de Pâques de mon fils.
12794
Tu veux dire charlie et la chocolaterie?
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
12795
HIer soir j'ai vu l'Odyssée de l'Espèce, vraiment pas mal foutu bien qu'un peu trop court. On ne s'attarde pas sur le feu, la découverte des autres matériaux, c dommage.

Mais ce qui m'a le plus ennuyé c'est quand ils disent qu'ils ne savent pas d'où vient Néenderthal ; et là le mec l'avoue, il ne sait rien du tout et donc, c'est bon, on peut aller se coucher.

Mais bon bien foutu quand meme au final ;).
12796

Citation :
Mais ce qui m'a le plus ennuyé c'est quand ils disent qu'ils ne savent pas d'où vient Néenderthal ; et là le mec l'avoue, il ne sait rien du tout et donc, c'est bon, on peut aller se coucher.


Il est certain que ça aurait été beaucoup plus sage et intelligent pour le réalisateur du documentaire de raconter des conneries.
Par exemple, il aurait pu dire que l'homme descend d'Adam et Eve.
Ca aurait fait sensation aux USA.
12797
Ah de la bonne réplique Merguez.

Je dis juste que le Néenderthal apparait dans le docu comme ça, et c'est un peu frustrant puisque qqpart les deux races ont du venir d'une race commune. Je suis curieux du mode de vie de Néenderthal mais on ne parle que des autres (le nom m'échappe).
12798

Citation :
Je dis juste que le Néenderthal apparait dans le docu comme ça, et c'est un peu frustrant puisque qqpart les deux races ont du venir d'une race commune.


T'as qu'à donner un coup de main aux scientifiques afin de les aider dans leur recherche !
12799
J'ai été voir V pour Vendetta.
J'avais lu cette BD etant gamin et les dessins, l'ambiance, m'avaient relativement bien exité et ecoeuré à la fois.
Le film ne traduit pas aussi bien cet etrange univers, il est beaucoup moins sombre, mais on trouve tout de meme son compte.
Le heros principal est masqué tout le long du film, ce qui déroute pas mal au debut, mais au bout de dix minutes on est totalement dans ce film.
Le scenario est bien ficellé (en meme temps c'est l'adaptation d'un scenario d'Allan Moore ;) ), les images, bien que moins sombres que la BD restent maginifique, et le message, tout en restant relativement simpliste par rapport au comics est interescant.
Peut etre pas le film de l'année, mais enfin, bon dieu enfin, un comics bien adapté dont on ne tue pas le fond!




Comme quoi les meilleurs comics sur toile ne sont pas ceux que l'on pourrait croire.

12800
2001 pour moi c'est LE film...

le convoyeur
avec dupontel, tout bon...