Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 717 réponses
  • 694 participants
  • 1 936 891 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
13381
Ce qui m'a fait marrer, c'est de voir comment les parents, ultra cathos, se préoccupent 100x plus de savoir si leur fils est homo que du probleme de drogue de leur autre fils...
Enfin, je sais pas si "marrer" c'est le mot juste...
Mais faut reconnaitre que c'est un film tres pertinent sur pas mal de points
13382
"I love Huckabees"



Ouarf, la claque. Quel film barré, je me suis franchement bien poilé là-dessus.
Mon fils a bien aimé aussi. Un film déroutant, le contraire d'un blockbuster, mais ce serait trop facile si on n'aimait que pour ça. On aime parce que c'est TROP BON !

Mention spéciale au compositeur Jon Brion. Parfait, comme d'hab.
Et à Mark Wahlberg aussi, dont je suis pas un grand fan d'habitude. mais là, magistral !!!

Allez découvrir ça, vous perdrez pas votre temps...
Et de toute façon, si vous avez l'impression de le perdre, embauchez des détectives existentiels !

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13383
En plus le dvd est à 10€ en supermarché! :D:
Ca vaut le coup de tenter le coup du coup.
13384
C'est bien pour ça que j'ai tenté !
:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13385

Citation : Tain , y a des comparaisons qui font mal , quand même ... Enfin , je vois pas du tout ou TBL joue dans le même registre que Scary Movie , quoi



humour inside
13386
Virtual Fred peut pas trop vous parler en ce moment. Il est en train d'essayer de comprendre le scénario de Da Vinci Code. Excusez le.
13387
"RAY" xcellent, ça m'a donné envie d'acheter ses disques :aime:
13388
Da vinci code : je l'ai vu mais j'ai trouvé le livre beaucoup mieu !! après faut aimer lire mais il est vachement mieux foutu avec plus de détails que ce film vraiment pas top. en plus tom hanks va vraiment pas dans la peau du héros.et en plus j'était bourré quand je l'ai vu.et en plus c'est naze.et en plus audrey tautou elle est moche et en plus .....

enfin voila quoi
13389
On est pas sur allo ciné basix :bravo:
13390
Revolver.
Au démarrage, ca a des allures de O11, et finalement pas du tout. Descendu injustement par les critiques, il mérite vraiment d'être vu. Le probleme des critiques c'est qu'elles attendaient de Guy Richie du Snatch 2 avec un mélange de personnages et d'histoires différentes pour une trame complexe et très bien ficelée avec beaucoup d'humour. Ce qui n'est pas le cas pour Revolver, donc forcément de la merde a leur yeux :roll:
C'est des sens cachés, une reflexion sur notre mauvaise conscience. La ou Guy Ritchie ne pêche toujours pas : de bons dialogues, de bons plans, une photo exellente, une musique terrible toujours bien placée bien choisie et au bon moment qui n'est pas omniprésente et sait se faire discrete.
A voir, mais ne vous attendez pas à Snatch ou Lock Stock, ce n'en est pas.
Mais c'est toujours le beau Jason Staham accompagné entre autres de Ray Olita.