Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 172 623 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
ralQ
En VO, un soir. Et just enjoy.
Et just take deux hours pour understand ouate de phoque qu'ils say.
"Fort dérangé, mais fort brave."
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
ralQ
j-master
![]()
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
gromeul
![]()
Anonyme
Pis la Ferrari noire du film : faut de script par rapport à la série. Rien que là ils auraient dû changer de titre de film.
ralQ
Anonyme
Elle était pas noire. ![]()
ralQ
edit : ptain mais c'est comme ça qu'il faut que je me fringue moi, la classe!
[ Dernière édition du message le 14/01/2013 à 17:06:08 ]
Anonyme
Anonyme
La série a commencé avec cette réplique de Ferrari oldschool (le constructeur avait pas voulu en filer), et au fur et à meusre a été remplacée par une véritable Testarossa blanche.
![]()
ralQ
Bon ben on avait tous les deux raison mais moi plus, puisqu'ils ont choisi pour le film de 2005 un cabriolet Ferrari noir faisant écho à la réplique de 365 GTB/4 Daytona Spider de la série originelle
Anonyme
Ca manquait tout de meme de cohérence, puisqu’ils ont pris une voiture récente, alors que dans la série originelle, la 365 machintruc était déjà oldschool. Ils auraient du prendre une Testarossa cabriolet ou équivalente de cette époque, pas un truc aussi tape à l'oeil. ![]()
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Hors sujet :
D'ailleurs toutes les Ferrari que j'ai vues dernièrement IRL étaient grises ou noires : à croire que les types achetent un truc ouvertement ostentatoire, qui s'entend à 5 km et qui de manière générale a autant sa place en centre ville qu'un léopard dans un poulailler, ont ensuite quelques scrupules à ce que leur tuture soit trop voyante.
ralQ
:retourdanslesujet:
gromeul
La plus belle des Ferrari selon moi
!
Citation de : Xavier Belmoufles
Pis t'façon, une vraie ferrari c'est rouge.
Ce n'est pas jaune, la couleur "d'origine" des Ferrari
?
[ Dernière édition du message le 14/01/2013 à 17:33:42 ]
le reverend
pour moi, si, c'est jaune la vraie couleur Ferrari
Mais c'est à chier. ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Son père sachant cela lui fit une petite surprise et joua le rôle d'un trafiquant dans l'un des épisodes.
Polaroil
Citation de : Traumax
B7 > tu as perdu suffisament de temps avec Allen, je m'en voudrais de t'en faire perdre plus.
Pour apprécier les films de Woody Allen, il faut les comprendre. Il faut savoir que dans chaque Allen, il y a une clé.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Traumax
Polaroil
Revu L'Echelle de Jacob, d'Adrian Lyne, avec Tim Robbins.
bon petit film flippant basé sur des faits réels. De bons acteurs, dans le NY glaucasse des années 80-82 (et un peu au Vietnam)
Recommandé
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
karloguan
Polaroil, tu me rappelle mon beau-père, dans l'art de manier le calembour. C'est bien amené et il n'arrive qu'à la toute fin.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
- < Liste des sujets
- Charte