Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 833 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
13371
Ah bon d'accord excuse moi j'ai ni goût ni culture cinématographique, c'est vrai TBL mérite huit oscar, comme scary movie d'ailleur...

Hors sujet : j'aime bien tes idées des fois jules, des fois même je suis d'accord avec toi mais je sais pas pourquoi je déteste discuter avec toi...

13372

Hors sujet : Parce que je suis un sale con :bravo:

13373

Hors sujet : ah c'est pour ça, ça me rassure, un sale con ne peut pas avoir bon goût en matière de cinéma.

13374

Hors sujet : Moi l" j"'aime ", "jaime pas" je trouve que ça ne sert à rien. Si on n'avance pas notre critique avec des convictions, on fait du truc mou. Lorsque tu lis une critique de cinéma, le journaliste, il ne dit pas j'aime ou j'aime pas. Et bien je fais pareil. Comme Dom Janvier. Broken FLowers, ce n'est pas un nanar, ce n'est pas un mauvais film, c'est juste un film qui est resté en deça de qu'il était censé dire. Je trouve que c'est un film qui n'a pas rempli sa mission. Ce qui est pour moi le critère du film raté.

13375
Ouais ouais tout ça
13376
CRAZY:
Je suis pas tres bon pour décrire les films, ou pour résumer une histoire, et en plus c'est le genre de film qui est impossible a raconter sans que ca paraisse pourri.
Donc faut aller le voir, c'est tres fin, touchant, marrant, intelligent, les acteurs sont impeccables, la bande son tue (shine on you crazy diamond :bave: ), l'ambiance est excellente, on ressort avec un petit pincement au coeur, mais quand meme avec le sourire...
Enfin bon, je me suis régalé, ca change des super productions américaines, et c'etait de la balle (j'avais dit que j'etais pas bon hein...)
Mais allez le voir quand meme
:bravo:
13377
Ah enfin quelqu'un, merci :)
13378
Par contre, c'est un film de tapettes :oops2:
13379

Citation : Ah bon d'accord excuse moi j'ai ni goût ni culture cinématographique, c'est vrai TBL mérite huit oscar, comme scary movie d'ailleur...



Tain , y a des comparaisons qui font mal , quand même ... Enfin , je vois pas du tout ou TBL joue dans le même registre que Scary Movie , quoi .
13380
C'est bien les tapettes :)