Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 810 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
13391

Citation : j'ai trouvé le livre beaucoup mieu !! après faut aimer lire

:ptdr:
Enfin quand on aime lire on ne lit pas Da Vinci Code. :mdr:
13392
Je me suis arrêté a la premiere page.
Et puis qu'est-ce que ça me gonfle, Da Vinci en bouquin, en poche, expertise de Da Vinci Code, contre expertise, Da Vinci Code a la mer, Da Vinci Code a la ferme...
Achetez-vous Apprendre A Vivre de Luc Ferry, ça sera nettement plus intéréssant, moins gros et ça vous servira a quelque chose.
13393

Citation : Ray Olita.


Ray liota?
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
13394

Citation : Apprendre A Vivre de Luc Ferry



c'est pas trop moraliste?
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
13395

Citation : Achetez-vous Apprendre A Vivre de Luc Ferry, ça sera nettement plus intéréssant, moins gros et ça vous servira a quelque chose.



C'est vrai qu'il a l'air sympa son bouquin, mais faut que je trouve un moyen de le faucher, j'ai pas envie de donner de la thune à ce type. :x:
13396

Citation : le beau Jason Staham




lui?
13397

Citation : Ray liota?


:nawak: j'en ai marre d'inverser les lettres :nawak:
Quoi qu'il en soit c'est le Ray des Goodfellas.

Citation : c'est pas trop moraliste?


Ferry est philosophe avant d'être un politique. Et il est plutot bien (lui et son bouquin). Il explique les grands themes de la philosophie avec plusieurs exemples, il part à sa fille qui doit avoir dans les 10 ans. Donc a moins d'être foncièrement con, on peut comprendre. Enfin a petites doses. La philo il faut en boire mais pas trop.
13398
Moi aussi j'ai bien aimé revolver, c'est vrai qu'il ne méritait pas de ce faire autant descendre...
13399
Revolver

Les critiques sur ce film c'est n'importe quoi :mdr:
13400
Revolver est pour moi un film prétentieux, un film complètement vide mais qui veut donner l’apparence d’avoir quelque chose à dire, un fond de philosophie.
Clair que c’est bien filmé, la photographie est impeccable mais les références à Tarentino ou Scorsese sont trop évidentes et sentent le plagiat. On atteint les sommets du ridicule dans la scène en dessin animé "Kill Bill like", scène qui n’a aucun sens dans le film.
Ritchie avec sa gueule de supporter de Manchester est un cinéaste bourrin, sans aucune subtilité.

"Arnaques, Crimes et botanique" avait le mérite d’être drôle, bien joué et surtout sans prétention. "Snatch" continuait dans la même veine mais commençait déjà à tourner à vide.


Citation : Volver : très bien, comme d'hab avec Amoldovar. Bon, je préfère Parle avec elle mais c'est quand même un bon film.

Ca je vais aller le voir par contre ! J'avais adoré "Parle avec elle" (son meilleur film pour moi), pas mal bousculé par "La mauvaise éducation".