Derniers films vus
- 59 403 réponses
- 699 participants
- 2 001 339 vues
- 563 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
13391 Posté le 22/05/2006 à 23:45:47
Citation : j'ai trouvé le livre beaucoup mieu !! après faut aimer lire
Enfin quand on aime lire on ne lit pas Da Vinci Code.
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
13392 Posté le 22/05/2006 à 23:52:15
Je me suis arrêté a la premiere page.
Et puis qu'est-ce que ça me gonfle, Da Vinci en bouquin, en poche, expertise de Da Vinci Code, contre expertise, Da Vinci Code a la mer, Da Vinci Code a la ferme...
Achetez-vous Apprendre A Vivre de Luc Ferry, ça sera nettement plus intéréssant, moins gros et ça vous servira a quelque chose.
Et puis qu'est-ce que ça me gonfle, Da Vinci en bouquin, en poche, expertise de Da Vinci Code, contre expertise, Da Vinci Code a la mer, Da Vinci Code a la ferme...
Achetez-vous Apprendre A Vivre de Luc Ferry, ça sera nettement plus intéréssant, moins gros et ça vous servira a quelque chose.
toniAss
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13393 Posté le 22/05/2006 à 23:52:25
Citation : Ray Olita.
Ray liota?
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
toniAss
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13394 Posté le 22/05/2006 à 23:54:32
Citation : Apprendre A Vivre de Luc Ferry
c'est pas trop moraliste?
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
13395 Posté le 22/05/2006 à 23:55:45
Citation : Achetez-vous Apprendre A Vivre de Luc Ferry, ça sera nettement plus intéréssant, moins gros et ça vous servira a quelque chose.
C'est vrai qu'il a l'air sympa son bouquin, mais faut que je trouve un moyen de le faucher, j'ai pas envie de donner de la thune à ce type.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
13396 Posté le 22/05/2006 à 23:58:20
Citation : le beau Jason Staham
lui?
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
13397 Posté le 23/05/2006 à 00:00:36
Citation : Ray liota?
j'en ai marre d'inverser les lettres
Quoi qu'il en soit c'est le Ray des Goodfellas.
Citation : c'est pas trop moraliste?
Ferry est philosophe avant d'être un politique. Et il est plutot bien (lui et son bouquin). Il explique les grands themes de la philosophie avec plusieurs exemples, il part à sa fille qui doit avoir dans les 10 ans. Donc a moins d'être foncièrement con, on peut comprendre. Enfin a petites doses. La philo il faut en boire mais pas trop.
Anonyme
521410
13398 Posté le 23/05/2006 à 08:31:09
Moi aussi j'ai bien aimé revolver, c'est vrai qu'il ne méritait pas de ce faire autant descendre...
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13399 Posté le 23/05/2006 à 09:04:24
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13400 Posté le 23/05/2006 à 09:14:22
Revolver est pour moi un film prétentieux, un film complètement vide mais qui veut donner l’apparence d’avoir quelque chose à dire, un fond de philosophie.
Clair que c’est bien filmé, la photographie est impeccable mais les références à Tarentino ou Scorsese sont trop évidentes et sentent le plagiat. On atteint les sommets du ridicule dans la scène en dessin animé "Kill Bill like", scène qui n’a aucun sens dans le film.
Ritchie avec sa gueule de supporter de Manchester est un cinéaste bourrin, sans aucune subtilité.
"Arnaques, Crimes et botanique" avait le mérite d’être drôle, bien joué et surtout sans prétention. "Snatch" continuait dans la même veine mais commençait déjà à tourner à vide.
Clair que c’est bien filmé, la photographie est impeccable mais les références à Tarentino ou Scorsese sont trop évidentes et sentent le plagiat. On atteint les sommets du ridicule dans la scène en dessin animé "Kill Bill like", scène qui n’a aucun sens dans le film.
Ritchie avec sa gueule de supporter de Manchester est un cinéaste bourrin, sans aucune subtilité.
"Arnaques, Crimes et botanique" avait le mérite d’être drôle, bien joué et surtout sans prétention. "Snatch" continuait dans la même veine mais commençait déjà à tourner à vide.
Citation : Volver : très bien, comme d'hab avec Amoldovar. Bon, je préfère Parle avec elle mais c'est quand même un bon film.
Ca je vais aller le voir par contre ! J'avais adoré "Parle avec elle" (son meilleur film pour moi), pas mal bousculé par "La mauvaise éducation".- < Liste des sujets
- Charte