Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 902 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
13361
Elle est vraiment hard , j'ai trouvé , la scene du suicide . Belle , effectivement , mais pffff , ca casse un peu l'ambiance , quoi ... :(
13362
L'écorché : Mouais...ça se regarde, mais sans plus, l'ambiance est bof bof, la fin est à chier, bon ça pisse bien le sang tout au long du film, c'est marrant, mais sinon le reste...bof bof. En tout cas The Descent est carrément mieux, je sais plus qui disait l'inverse mais je suis pas du tout d'accord avec lui.
13363
Les lois de l'attraction...je préfère les matrix, les starwars ou le seigneur des anneaux (le plus mauvais dans le tas me suffit amplement).
J'ai trouvé ça tellement mauvais (la scène de la larme créée par un flocon de neige) que j'avais l'impression de mater un épisode de série pour ados, dans les clichés, la pseudo esthétique et les relations somme toute banales (très ricains, on les changera pas avant qqes siècles ceux-là). :beurk:
13364
Deja , :| !

Puis :

Citation : et les relations somme toute banales (très ricains, on les changera pas avant qqes siècles ceux-là).



:| again ...

Enfin , je respecte ton avis , mais du point de vue du mien , ce film met en plein dans le mille concernant les relations entre jeunes et ce qu'est devenu l'amour pour ceux qui sortent de l'adolescence ... J'ai trouvé que c'etait une appropriation assez reussie du bouquin de Easton Ellis , et une vision particulierement lucide de la jeunesse et de l'amour . Crue , derangeante , fleur bleue par touche , mais tellement vraie ...
13365
C'est la réalisation qui m'a vraiment déçu. N'ayant pas lu le bouquin, je ne saurai comparer (contrairement à American Psycho).

Hors sujet : J'ai remarqué que nos avis sur les films étaient souvent à l'opposé ou très différents, je crois qu'on a pas fini de se :| et de se :eek2: , ou encore de se :nawak: , mais bon, on va s'habituer ! :boire:

13366

Hors sujet : Bah oué , c'est pas grave si on est pas d'accord ... :P:

Nan mais en plus , hier , quand j'ai tapé mon post , je venais juste de rentrer de l'apero AF Paname , hein , donc je me suis un peu enflammé ... :mrg:

13367
Les lois de l'attraction: j'ai vu le film après avoir lu le livre donc forcément...
13368
Volver : très bien, comme d'hab avec Amoldovar. Bon, je préfère Parle avec elle mais c'est quand même un bon film.

sinon je suis totalement -1 avec Zaoued, The big lebowski est une vraie comédie comme on en fait peu. Alors que Broken Flowers est essentiellement un film raté, succession de tableau d'ennuis, un scénario malingre et une fin frustrantre. Seule le musique sauve ce film. Non je suis méchant, mais je n'aime pas les films qui promettent et qui ne tiennent pas leur promesse.
13369
T'as pas aimé c'est tout...
13370