Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 173 191 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Pictocube
Vu l'espèce de remake d'Octobre Rouge avec Fox Mulder là, ben c'est grave à chier, tout nul.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
wildchild666
Vraiment pas mal un mix des classiques vidéo-ludiques, films d'actions, toussa. J'ai bien aimé, sans forcément adorer non plus.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Anonyme

Je l'ai trouvé plus enfantin et moins étonnant que le premier et ça m'a un peu déçu.
Je ne me suis pas attaché aux personnages.
Mais il y a toujours des tonnes d'idées.
Visuellement (textures, lumières, décors) c'est vraiment top.
[ Dernière édition du message le 20/07/2013 à 12:53:59 ]
crossroads
Un peu long mais sinon Whaou!...
... ou alors les chefs décorateurs et maquilleurs se sont complètement lâchés et les scénaristes se sont démerdés avec leur délires!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 20/07/2013 à 14:20:06 ]
Anonyme
Les monstres sont très très gros avec des putains de bonnes sales gueules
et les scènes de bastons sont réussies.
Super rendu des villes et des destructions de villes.
Ron Perlman est "classe".
Moi ça m'va
[ Dernière édition du message le 20/07/2013 à 22:39:52 ]
gromeul
lamouette/rck
J'ai vraiment aimé, il remet en cause beaucoup de choses (à l'époque, mais surement encore aujourd'hui). Les personnages sont justes hallucinant, l'ambiance vraiment bonne, et les moments de silence, ou la caméra scrute de droite à gauche crées vraiment quelque chose.
C'est un classique que j'avais jamais vu, pas déçu de tout. une perle !
[ Dernière édition du message le 22/07/2013 à 19:04:29 ]
le reverend
avec pas mal de "jeunes" acteurs qui ont fait leur route depuis....
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
le reverend
spafaux
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
+: Des images de synthèses vraiment bien fichues, les progrès du rendu 3D sont indéniables (même si je n'aime toujours pas ça). Les bruitages au taquets. Le coup du "il est analogique!", "le code barre", "les dinosaures" m'ont bien fait marrer.
-: Le design des méchas bien moisi, les monstres pas bien originaux
les dialogues biens mauvais, le jeux des acteurs ferait passer Catherine Deneuve pour une bonne comédienne, les héros, leurs relations, sont ultra caricaturaux, l'action est molle de la fesse, le pire étant les scènes sans robots, presque inutiles, chiantes. J'oubliais la musique qui est à la limite du soutenable.
= Passez votre chemin (à moins d'être bourré ou défoncé, là, suivez vos potes en titubant le moins possible et éclatez vous)
Anonyme
World war Z
D'après le bouquin de Max Brooks.
D'abord, j'ai pas bien saisi l'intérêt de la 3d. Sans, à mon avis, c'est kif-kif.
Après, vu le thème du film, respect pour le traitement petit joueur film grand public, quasiment pas une goutte de sang
Quand on a en référence d'autres films dans ce genre ![]()
Divertissement correct de période estivale. Pas plus.
Anonyme
Avec Jason Statham
Tueur à gages, Chev Chelios apprend que son rival Verona lui a injecté un poison qui bloque les récepteurs d'adrénaline. Pour survivre, Chev doit être en perpétuel mouvement sous peine de mourir.
C'est n'imp
le reverend
ouais mais c'était drole ![]()
Javier Guante Hermoso
Rho putain je me suis bien marré.
Pictocube
The Insiders, du bon film, bons acteurs, jolis cadres, mise en scène réaliste...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Alx33
Les Goonies :
Han
ce film sent bon les 80's avec ces effets spéciaux normaux, les coupes de cheveux bien permanenté, les tv cathodiques, les basket nike...ça m'a donné envie de revoir les vieux films styles E.T, the last starfighter, chérie j'ai rétréci les gosses ![]()
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
tihouss
Même si à la fin il écrase une Jaguar
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Citation :
(on parlait encore comme ça)
Non, pas du tout.
Je pourrais même pas dire comment on parlait vraiment, j'étais trop pitit.
Révérend ?
cyar
- < Liste des sujets
- Charte