Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 701 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
13881
Oui oui bien sûr, elle est compatible avec mon ex de grenoble que je vois de temps en temps...on fait nos vie quoi mais notre relation passe avant les autres, tu sais on va pas voir ailleur tout les jours non plus...
13882
Oki ! Je ne pensais pas ça comme ça tes 'polyrelations', j'imaginais deux filles en même temps (ménage à trois et compagnie)
13883
Ben pour une nuit ou quelques jours de vacances ça arrive de temps en temps avec ces deux là qui s'entendent très bien, celle de bonn est pas trop motivée pour ça par contre...disons que je vois celle de bonn environ 2-3 semaines (temps total cumulé)/an, celle de grenoble 3-4 mois /an et le reste c'est pour "ma chérie"...
13884

Citation : Heu j'ai vu l'original de 1977, c'est une infame bouze, le remake me fait franchement peur, déjà que le descriptif est quand même naze :

"Une famille en vacances échoue dans une zone d'essais nucléaires. Ses membres vont bientôt devenir la proie d'une autre famille, mutante et assoiffée de sang…"

Je préfèrerais encore revoir Doom et Saw...



Malheureux ! Rhaaaaaa , mais l'original est un film culte , bordel , un peu de respect pour le pere Craven bon sang ! :fache:

Cyclik > si si , le remake a l'air tout bonnement excellent ! En tout cas , article extremement flatteur dans Mad Movies ( mais bon , Mad Movies , ca a un peu perdu de sa pertinence , ces dernieres années , je trouve ... ) . Nan , franchement , en gros amateur de films à l'ancienne , je suis toujours un peu sur la defensive quand on me propose un remake d'un gros classique , mais là , serieux , ca a l'air d'avoir été fait avec serieux et passion ! A voir ...

En tout cas , le remake de "Amityville" etait tout bonnement scandaleux ! Par contre , celui de "Massacre à la tronconneuse" etait plutot bon , dans un délire assez different du cultissime original !

Par contre , "Chainsaw Massacre 0" , ca pue le n'imp , ca ... Si vous voulez vous faire plaisir en matant une daube bien fumante , louez "Chainsaw Massacre 2" , "Leatherface" ou "Chainsaw Massacre New Generation" . C'est nul à chier quasi à chaque fois , mais bon , au moins c'est fauché et ca part en n'imp ultra trashy ...

Y a "Reeker" , aussi , qui va sortir , mais le realisateur a lui même grillé la fin dans une interview ... Super intelligent , le gonze ... :|

Enfin bref , le marché du film d'horreur a l'air plutot florissant , en ce moment ... Faut juste trier un peu !

Ha , sinon , j'ai enfin vu "The Descent" ... Curieusement , j'ai pas trop accroché . C'est peut être du aux conditions hostiles dans lesquelles je l'ai visionné : entouré de deux bavardes , bourré , mal à la tête , levé depuis 6 h 30 du matin donc passablement ereinté ... Je retenterai plus tard ...
13885
Hier, le film des doors. j'en avais un bon souvenir, mais là ça m'a bien gonflé!

question: jim morrison etait il un gros con completement camé, ou alors c'est la peinture qu'on en fait dans ce "truc" qui est un peu excessive??? :?!:
13886
La vache !!! On parle de polyrelations ici aussi !! :8O:
13887
Ouaip en ce moment c'est la mode de faire des films d'une série qui démarrent avant le tout premier....genre starwars quoi....
Donc le Chainsaw massacre 0, ça m'étonnes pas...

Mais bon c'est bien beau de faire des films d'horreur, mais les mecs, faites des nouveaux films ! Pas des remakes, c'est lourd à la fin, bientot Peter Jackson va nous ressortir son bad taste de derrière les fagots et va nous faire un remake....
13888

Citation : Peter Jackson va nous ressortir son bad taste de derrière les fagots et va nous faire un remake....


:aime: ouai le singe rats contre des hobbits mangeurs d'elfes extraterrestres :ptdr:
13889
Brokeback mountain
he ben, c'est triste de bout en bout. Super sensible, et à l'abri de tout sarcasme( enfin, je sais pas pourquoi mais je sens que vous allez me prouver le contraire).
Sinon je vous ai deja parlé du guide galactique?

Citation : question: jim morrison etait il un gros con completement camé, ou alors c'est la peinture qu'on en fait dans ce "truc" qui est un peu excessive???


réponse : je crois que Oliver Stone n'a pas du saisir toute la subtilité du personnage. Enfin c'est tout de même grace à lui si ton cousin de 13 ans portes un t-shirt des Doors...

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
13890

Citation : je crois que Oliver Stone n'a pas du saisir toute la subtilité du personnage


je crois aussi...en tout cas je l'espere