Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 976 054 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
zip, pit et pat les pingouins
Anonyme
Shirow
Citation : Heu j'ai vu l'original de 1977, c'est une infame bouze, le remake me fait franchement peur, déjà que le descriptif est quand même naze :
"Une famille en vacances échoue dans une zone d'essais nucléaires. Ses membres vont bientôt devenir la proie d'une autre famille, mutante et assoiffée de sang…"
Je préfèrerais encore revoir Doom et Saw...
Malheureux ! Rhaaaaaa , mais l'original est un film culte , bordel , un peu de respect pour le pere Craven bon sang !
Cyclik > si si , le remake a l'air tout bonnement excellent ! En tout cas , article extremement flatteur dans Mad Movies ( mais bon , Mad Movies , ca a un peu perdu de sa pertinence , ces dernieres années , je trouve ... ) . Nan , franchement , en gros amateur de films à l'ancienne , je suis toujours un peu sur la defensive quand on me propose un remake d'un gros classique , mais là , serieux , ca a l'air d'avoir été fait avec serieux et passion ! A voir ...
En tout cas , le remake de "Amityville" etait tout bonnement scandaleux ! Par contre , celui de "Massacre à la tronconneuse" etait plutot bon , dans un délire assez different du cultissime original !
Par contre , "Chainsaw Massacre 0" , ca pue le n'imp , ca ... Si vous voulez vous faire plaisir en matant une daube bien fumante , louez "Chainsaw Massacre 2" , "Leatherface" ou "Chainsaw Massacre New Generation" . C'est nul à chier quasi à chaque fois , mais bon , au moins c'est fauché et ca part en n'imp ultra trashy ...
Y a "Reeker" , aussi , qui va sortir , mais le realisateur a lui même grillé la fin dans une interview ... Super intelligent , le gonze ...
Enfin bref , le marché du film d'horreur a l'air plutot florissant , en ce moment ... Faut juste trier un peu !
Ha , sinon , j'ai enfin vu "The Descent" ... Curieusement , j'ai pas trop accroché . C'est peut être du aux conditions hostiles dans lesquelles je l'ai visionné : entouré de deux bavardes , bourré , mal à la tête , levé depuis 6 h 30 du matin donc passablement ereinté ... Je retenterai plus tard ...
Anonyme
question: jim morrison etait il un gros con completement camé, ou alors c'est la peinture qu'on en fait dans ce "truc" qui est un peu excessive???
Head Minerve
tchoyy
Donc le Chainsaw massacre 0, ça m'étonnes pas...
Mais bon c'est bien beau de faire des films d'horreur, mais les mecs, faites des nouveaux films ! Pas des remakes, c'est lourd à la fin, bientot Peter Jackson va nous ressortir son bad taste de derrière les fagots et va nous faire un remake....
Anonyme
Citation : Peter Jackson va nous ressortir son bad taste de derrière les fagots et va nous faire un remake....
ouai le singe rats contre des hobbits mangeurs d'elfes extraterrestres
=LouF=
he ben, c'est triste de bout en bout. Super sensible, et à l'abri de tout sarcasme( enfin, je sais pas pourquoi mais je sens que vous allez me prouver le contraire).
Sinon je vous ai deja parlé du guide galactique?
Citation : question: jim morrison etait il un gros con completement camé, ou alors c'est la peinture qu'on en fait dans ce "truc" qui est un peu excessive???
réponse : je crois que Oliver Stone n'a pas du saisir toute la subtilité du personnage. Enfin c'est tout de même grace à lui si ton cousin de 13 ans portes un t-shirt des Doors...
Anonyme
Citation : je crois que Oliver Stone n'a pas du saisir toute la subtilité du personnage
je crois aussi...en tout cas je l'espere
- < Liste des sujets
- Charte