Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 894 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
13641
Traumax -> Idem...
Chuck -> Camille à la VHS si tu veux...
13642
Zip: c'est bon j'ai le d...vd :oops2:
13643
Non mais amelie poulain c'est pas un mauvais film c'est clair, moi j'ai meme trouvé ca tres tres bien . le probleme c'est qu'on retrouve exactement le meme personnage dans un long dimanche de fiancaille, et apparement aussi dans da vinci code (d'apres ce qu'on dit, je l'ai pas encore vu)
je crois que audrey tautou souffre du syndrome christian clavier/jacouille...
dommmage c'est une bonne actrice
13644

Citation : c'est une bonne actrice



c'est une actrice bonne, nuance.
13645

Citation : Zip: c'est bon j'ai le d...vd


ohhhh que c'est pas bien :clin:
13646
Chuck -> T'es tout excusé, faut bien payer le permis :clin:
13647

Citation : c'est une actrice bonne, nuance


...aussi c'est vrai :clin:
13648

Citation : Carotte > j'avais trouvé ca sympa , 11 h 14 , mais un peu creux , il est vrai ... Ca fait un peu court métrage d'une heure et demi , en fait ...


C'est ce que j'ai failli écrire. :bravo:
13649
Delicatessen faut le voir. C'est vraiment terrible. la scene des ressorts qui grincent :ptdr:
A chaque fois que j'ai voulu voir La Cité Des Enfants Perdus, j'ai pas pu :|
Sinon pour revenir sur Nid De Guepes, Banlieue 13 etc, ça me fait un peu marrer. Ca me donne l'impression que les gens qui veulent briser les clichés sur la banlieue et les cités sont les mêmes qui font ce genre de films.
C'est comme Jamel qui veut nous faire croire que les kaîra, les quartiers chauds, ça existe pas, que tous les mecs de banlieue sont des gentils, que c'est la faute au gouvernement, qu'on déforme la vérité pour en faire des grands méchants et blablabla... certes y'en a plein qui sont très bien et qui se battent pour s'en sortir, mais bon il finit par m'ennerver le Jamel. Je suis de la même ville, mais on a surement pas vu les mêmes choses... te faire agresser sans aucune raison par un type qui te demande du feu, se faire jeter des bouteilles en verre à la gueule sans aucune raison, je l'ai vécu et des pires. Alors les discours à la con de Jamel, il se les garde.
13650

Citation : A chaque fois que j'ai voulu voir La Cité Des Enfants Perdus, j'ai pas pu


ben pourquoi???