Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 717 réponses
  • 694 participants
  • 1 936 894 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
14141
Ce week end avec 2 potes on s'est fait le dvd du concert de pink floyd à pompeï en plein air sur écran géant, sous les étoiles, c'était trop de la balle.....jusqu'à ce qu'il se mette à pleuvoir. mais c'était bien quand même.
14142

Citation : Certains Finnois (pas de généralité) se sont plaints



Pour le moment, c'est 100% des personnes interrogées. Ma mère traduit des auteurs Finlandais, a bossé là bas, et concernant le sujet, c'est l'unanimité.

Donc soit ils ont un fort appareil propagandiste qui masque celà, soit c'est qui nous fantasmons sur base de nos propres problèmes pour imaginer qu'en aucun cas ça ne peut être mieux ailleurs...
14143
J'ai vu Collision hier soir.


C'est vrai que c'est pas terrible, principalement parce qu'on y voit que des personnages un peu con à qui il doit arriver des grosses tuiles pour qu'ils s'en rendent compte.

Sinon, Ludacris m'a bien fait marrer la première demi-heure...



P*tain, y'a un chinois sous la caisse !!
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
14144
Cars, le dernier disney/pixar.... bof bof :|
14145
Cars :aime:
God's in his heaven. All's right with the world.
14146

Hors sujet : Concernant la réaction des finois et la polémique, ben je trouve ça trèèèèès con.

Il s'agit d'un film. D'une fiction. D'ailleurs, le mec ressuscite +/-. On ne sait pas s'il ressuscite ou si les toubibs se sont plantés. Les finois se sont-ils plains de la mauvaise image que ça pouvait donner de leur médecine ?

En tous cas, le coeur du film n'est pas la question des bidonvilles. Ce n'est pas un film social à la Ken Loach. Le film est plutôt basé sur la solidarité qui peut se créer envers des gens dans la difficulté et sur les relations humaines.

Enfin, personnellement, je n'ai absolument pas vu ça comme une critique sociale et ce film ne m'a pas fait penser que la Finlande était un pays où régnait la misère, mais un pays qui avait au moins un putain de bon cinéaste.

14147

Hors sujet :

Citation : Concernant la réaction des finois et la polémique, ben je trouve ça trèèèèès con.

Pareil... c'est une fiction, pas une fresque sociale... maintenant, je vois bien les touristes débarquant en Finlande et demandant où voir les bidon-villes, ça doit pas mal agacer aussi...

14148

Hors sujet : tu crois vraiment qu'il y a des gens qui vont en Finlande pour voir des bidonvilles ? :8O:

Déjà, est-ce qu'il y a vraiment des gens pour aller faire du tourisme en Finlande ? :diable:

14149

Hors sujet :

Citation : Déjà, est-ce qu'il y a vraiment des gens pour aller faire du tourisme en Finlande ?

A priori, des Allemands, des Russes, des Belges, des Hollandais, ... Sans compter les fans de linux qui vont en pélerinage sur le lieu de naissance de Linux Torvald, et les victimes du service après vente Nokia et qui doivent aller à Nokia...

14150

Hors sujet :

Citation : Sans compter les fans de linux qui vont en pélerinage sur le lieu de naissance de Linux Torvald, et les victimes du service après vente Nokia et qui doivent aller à Nokia...



:lol:



Titanic

C'est la deuxième fois que j'essaye, et j'ai stoppé au bout d'une demi-heure...