Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 820 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
13741
Justement, c'est ça la classe, il faut savoir garder une ame d'enfant!!!
13742
Hé , le 6 juin ( oué , 666 , toussa ... ) , y a "La Malediction" qui sort ... C'est un remake du classique "Damien , la malédiction" ou quoi ?
13743

Citation : Justement, c'est ça la classe, il faut savoir garder une ame d'enfant!!!


non, la classe c'est d'etre chic dans ca façon de s'habiller!!! (pour les fans du "grand detournement" :clin: )

tout a fait d'accord!!!
13744
La mort dans la peau :

Bof, comparé au premier volet (la memoire dans la peau), c'est carrément moins speed et prenant

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13745

Citation : Damien , la malédiction


J'arrête pas d'en entendre parler, mais -excusez mon ignorance - c'est quoi c't'histoire ? :?!:
13746
A mon avis c'est l'histoire d'un mec qui s'appelle Damien et qui a priori serait maudit.

Je ne peux en dire plus pour le moment.
13747
Aaah ouaiiisss, du style :

Damien rentre chez lui le soir à la maison. En passant la porte, il actionne l'interrupteur mais la lumière ne s'allume pas.
"Putain, encore grillée cette ampoule. Trois fois cette semaine, je suis maudit ou BienG ? "

C'est ça je crois.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13748
...ça c'est a cause de la loi de murphy!!! :noidea:
13749

Citation : Aaah ouaiiisss, du style :

Damien rentre chez lui le soir à la maison. En passant la porte, il actionne l'interrupteur mais la lumière ne s'allume pas.
"Putain, encore grillée cette ampoule. Trois fois cette semaine, je suis maudit ou BienG ? "

C'est ça je crois.



Ca doit être le film du siècle alors... :ptdr:
13750
Bande d'incultes ... :fache:

Damien , c'est l'incarnation du diable dans le corps d'un gamin bien jeté du ciboulot ... Un film d'horreur old school !