Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 812 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
13661
Je trouve aussi qu'audrey tautou est une bonne actrice, ya bien pire : virginie ledoyen par exemple, et un acteur qui joue comme un pied c'est guillaume canet.
Sinon, je trouve que jean réno et tierry Lermite ont un jeu assez irrégulier. Je trouve aussi que beaucoup d'acteurs francais ont du mal a vraiment rentrer dans leurs personnages. Ya vraiment des scenes pour certains films d'ailleurs qui sont exagérément ratés et c'est a se demander si le réalisateur a eu la faignantise ou le manque de courage de demander aux acteurs de rejouer la scene...C'est quand meme un manque de respect pour le spectateur!!
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
13662
C'est corrigé non :?!: Du moins j'ai édité tout de suite :noidea: Mais oui, c'est bien sempiternel ;)
13663

Citation : Ouais c'est clur que t'as un peu fondu les plombs sur ce film...



...t'imagine meme pas a quel point je l'adore ce film :clin:
13664


Venom confirmé dans Spidey 3 ... Chuis trop jouasse! :bave:

Oué , je suis un nerd ... Et alors ? :oops2: :oops:
13665

Hors sujet : désolé egorl :clin:

13666
Ca me fait tripper de savoir que c'est " Eric" du That 70's Show.
13667

Hors sujet : bouiboui > no problem :boire:



J'ai renoncé à aller voir Da Vindi Code. Jamais lu des crtiques aussi mauvaises...
13668
Goum > yep , j'ai recuperé des tofs de lui , aussi ... Crédible en Eddy Brock ... Ca va bien le faire ! :humm:
13669

Citation : J'ai renoncé à aller voir Da Vindi Code. Jamais lu des crtiques aussi mauvaises...


c'est clair ils s'en prennent plein la gueule...mais d'un autre coté le grand bleu s'en était pris autant, alors que c'est quand meme un bon film:?!:
alors on va au ciné ou on attend le d...vd (tiens c'etait de qui ca déjà? :clin: )...j'arrive pô a me decider
13670
Bon alors pour ceux qui l'on vu, le Da Vinci, bouze ou pas bouze?

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier