Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 923 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
13651
Delicatessen et la cité des enfants perdu sont de très beau film pour moi, amélie poulain est aussi un bon film mais il n'y a pas cet univers plus ou moins fantastique qui permet de créer des décors sublime et des atmosphére très spécifique, et en ce sens je le trouve moins bon que les deux autres...
13652
Ah c'est clair qu'il est moins "bluffant", mais il est quand meme vachement bien je trouve . Par contre pour un long dimanche de fiancaille, jeunet aurait du prendre une autre actrice... enfin je pense




clara morgane par exemple :ptdr:
13653
Un long dimanche de gangbang ca l'aurait fait.
13654
13655
:aime: ouaiiiiiiiiiiiiii
avec audrey troutrou
13656
Vfred :mdr:
13657
C'est arrivé pres de chez vous, pour la 2000eme fois :aime: :aime: :aime: :aime:
13658
Ouais c'est clur que t'as un peu fondu les plombs sur ce film...

Rien n'est vrai, tout est possible.

13659
Ben moi, je l'aime bien Audrey Tautou, franchement y a pire comme actrice.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

13660
Tautou et son sempiternel rôle de naîve à moitié geignarde ça me lasse un peu... et la voir partout, c'est comme Depardieu, à un moment je sature vraiment :roll: